Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Sam 2 Avr - 13:40 | |
| J'ai testé l'iphone4 sous toutes les coutures et au début je me suis dis waaaouh c'est beau c'est jolie légèrement plus fluide. Et pour supprimer une application c'est méga rapide avec le N8 ça prend dix pige!! Par contre il y a certaine chose que j'aime pas par exemple quand j'écris un message... J'ai pas aimé skype aussi et le fait que l'on puisse pas mettre de widjet e-mail. Je suis content d'avoir un bon portable différents des autres!! Si vous sortez dans la rue vous verrez tout le monde a un iphone c'est incroyable!! Je vais être méchant mais ce qui me fait rire c'est leur sonnerie toujours la même pour un sms ou un appelle bon après ils peuvent largement se foutre de la gueule de notre vieille interface!! Le fait que ça soit jolie c'est de la poudre au yeux je suis réellement convaincue que le N8 est un portable. |
|
| |
zak90
Membre
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mar 12 Avr - 8:12 | |
| slt a tous désole d'avoir mi autan de temp c'est juste que j'passe mon temp sur le n8 + ma play + mes gosses sa fait que je zap tous, donc pour les mail sa a l'aire d'allé jdois juste me synchronisé a chaque foi ke jveu les voir si ia 1 otre manip a faire g pri yahoo mail mais le plus rigolo c youtube pas moyen de voire des vidéo si vous avez des ptite info la dessus c le bienvenue sinon dans l'ensemble c 'est tres bon téléphone |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mar 12 Avr - 8:52 | |
| oui c´est un bon telephone!! L´application you tube ne marche pas terrible. Et je sais que ça ne vient pas que de moi car pas mal de personnes s´en sont plein... Perso, j´attends core player sur le n8 j´espère que cette application payante sortira!! |
|
| |
zak90
Membre
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mar 12 Avr - 17:37 | |
| ok merci donc pas de youtube et dailymotion pour le moment dommage, sinon GROS GROS coup de gueule j'ai fait tombé mon phone a midi résulta o nivo du réglage du son sur le coté ben la coque plié + le cache hd félé si d foi vous savé ou je peu acheté une coque d'ORIGINE sa serai super cool par se que sa me rend vraiment malade jv quand meme acheté une housse de protection pour évité d'otr souci. A+ et merci |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mar 12 Avr - 17:52 | |
| les centres NOKIA CARE, en plus de pouvoir reparer ton mobile, vendent des coques d'origine. A voir maintenant si la coque du N8 est modifiable, j'en doute. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mar 12 Avr - 18:08 | |
| - zak90 a écrit:
- ok merci donc pas de youtube et dailymotion pour le moment dommage, sinon GROS GROS coup de gueule j'ai fait tombé mon phone a midi résulta o nivo du réglage du son sur le coté ben la coque plié + le cache hd félé si d foi vous savé ou je peu acheté une coque d'ORIGINE sa serai super cool par se que sa me rend vraiment malade jv quand meme acheté une housse de protection pour évité d'otr souci. A+ et merci
Bah écoute chez moi youtube marche correctement mais il est vrai que j'ai des bug desfois et ça ne veut plus fonctionner, bizarre d'ailleur, et y'a une applis dailymotion sur l'ovistore. Je l'ai télécharger mais à vrai je n'ai pas encore eu l'occaz de tester. Sinon youtube par le navigateur va très bien aussi même si une bonne applis serais la très bienvenue. |
|
| |
zak90
Membre
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 17:12 | |
| hyet c quoi t réglage? A par contre il fontionne tres bien quand jme met en wifi alor sinon avec 24giga d'mémoire j'pense ke jv me metre 2,3 films + des clip quelque connerie comme sa, merci quand meme sinon pour repondre a rainbow g vue sur youtube (sur mon PC encor dommage) des video qui montrai comment demonté un n8 jte propose di allé tape desasemblage n8 et tu vera par toi meme donc j'pense kia moyen enfin on vera, a suivre.......... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 17:17 | |
| Demonter soi-meme un N8 ? je le DECONSEILLE FORTEMENT, risque de PERTE DE GARANTIE |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 18:21 | |
| - zak90 a écrit:
- hyet c quoi t réglage? A par contre il fontionne tres bien quand jme met en wifi alor sinon avec 24giga d'mémoire j'pense ke jv me metre 2,3 films + des clip quelque connerie comme sa, merci quand meme sinon pour repondre a rainbow g vue sur youtube (sur mon PC encor dommage) des video qui montrai comment demonté un n8 jte propose di allé tape desasemblage n8 et tu vera par toi meme donc j'pense kia moyen enfin on vera, a suivre..........
Bah j'ai pas de réglage spécifique. J'ai rien modifié dans youtube, je sais même pas si y'a quelque chose de paramètrable sur l'applis, et je suis chez orange, j'ai un forfait origami star. A part ça je ne vois pas ce qui pourrait jouer sur l'applis... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 18:40 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- Demonter soi-meme un N8 ? je le DECONSEILLE FORTEMENT, risque de PERTE DE GARANTIE
C'est meme pas UN RISQUE... c'est CERTAINS !!! |
|
| |
zak90
Membre
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 19:42 | |
| c'est sur c 1 gros risque a prendre mais avec les outils ki faud jpense kia moyen g démonté et remonté mon n95 plusieure fois mis a part les raille et la coque toute en plastik g pas u de souci important mai bon c vrai k1 phone a plus de 400e j'en achete pas tous les ans alors......... MERRRRDE sa m'fait chier dl'avoir fait tombé aussi bètement et jveu vraiment enlevé cette impacte......... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 19:59 | |
| les centres Nokia CARE sont equipés en coques, du 3310 au E7, alors va y faire un tour! (bien sur, c est payant, ta casse etant hors garantie..) |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? Mer 13 Avr - 20:19 | |
| Ben, en même temps, si t'as pris la décision de mettre une coque pour enfin le protéger, du coup, ton impact va être caché sous la coque, non ? Cela dit, moi le premier, je prends le risque de ne pas le protéger tant il est beau et agréable nu |
|
| |
| Sujet: Re: n8 bombe ou pas????? | |
| |
|
| |
|