Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueiln8 bombe ou pas????? Empty10Le blogn8 bombe ou pas????? Empty10Dernières imagesn8 bombe ou pas????? Empty10Actualitésn8 bombe ou pas????? Empty10n8 bombe ou pas????? Empty10Recherchern8 bombe ou pas????? Empty10n8 bombe ou pas????? Empty10S'enregistrern8 bombe ou pas????? Empty10Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

n8 bombe ou pas?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zak90

MembreMembre

n8 bombe ou pas????? Vide
MessageSujet: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyLun 21 Mar - 18:27

bonjours a tous et désolé si j'suis pas au bonne endroit, donc j'possede actuellement 1 n95 que j'aime bien d'ailleur mais j'aimerai prendre 1 smartphone et donc savoir si ne N8 vaut le coup, qualité, défaut application, internet, system d'exploitation enfin tout se qui pourrait m'aidé a choisir merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyLun 21 Mar - 19:02

Bonsoir...
cheers
il y a sur le forum pas mal de retour d'experience de tous ceux qui possede le N8-00...
Tu peux retrouver comme ci-dessous des infos a ce sujet.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt' Smile
nalietch

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyLun 21 Mar - 20:14

Yes, en lisant à droite, à gauche sur ce forum, tu pourra te faire une idée.
En même temps, tu as beaucoup de gens accrocs à leur tel dans le coin. (c'est un peu normal, vu le thème du forum Laughing )
De mémoire, personne ici n'est prêt à jeter son N8 par la fenêtre ou contre un mur.
A mon avis, si tu hésites entre deux marques/modèles, le mieux est de lire ici pour le N8, sur les forums concurrents pour les autres prétendants, et faire ton choix en fonction.
Maintenant, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on se fera un plaisir d'y répondre. Wink
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyLun 21 Mar - 22:07

Moi mon N8 c'est mon bébé, je l'aime, je vais nulle part sans lui, c'est le meilleur, c'est mon N8 quoi cheers cheers cheers

Ok je sors Arrow [] mdrr
nalietch

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyLun 21 Mar - 22:39

Non, reste.
C'est tout pareil pour moi.
Cet hiver, il m'est déjà arrivé de partir en voiture. En route, je me rends compte que j'ai oublié mon blouson, mais j'avais bien mon tel. Ouf Razz
Il n'est jamais à moins de deux mètres de moi I love you
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 1:03

Vous me fait rire avec vos posts Very Happy
Maintenant zak90 il faut que je te parle franchement sans essayer de faire le fan boy de nokia. Bon en toute franchise sur le marché tu trouveras des mobiles légèrement plus rapide que le N8 et légèrement plus fluide. J'insiste bien sur le mot légèrement car ce n'est pas un réel problème.

Les vrais défauts sont que :
-c'est pas très jolie voir moche quand on compare à la concurrence.
-Il y a pas mal de sous menus donc si tu cherches par-exemple à mettre un navigateur internet par défaut, tu mettras un peu de temps surtout quand on est pas habitué à l'univers symbian...
-Le navigateur internet d'origine est complètement à la ramasse pour pas mal de raison déjà c'est pas très fluide c'est lent à charger une page (6secondes minimum par rapport aux mobiles concurrent) l'interface est à se tirer par les cheveux...
-Pas beaucoup de jeu mais sans te mentir ça commence à sortir on a enfin angry bird!!
-Largement moins d'application que les autres mais je le répèterai jamais assez les plus utiles y sont ex : on a pas la boite à meuh mais on possède skype ou paypal shazam ou le figaro...
-Je tiens quand même à te parler de l' esthétisme pour la page d'accueil et les icônes (je vais pas dire que je m'en fou je mentirai) mais il est vrai que ça aurai été cool d'avoir quelque chose de plus jolie. Mais à titre personnel c'est pas le plus important étant donné que le portable possède d'autre avantage qui m'ont poussé à l'acheter.

Maintenant que je viens de descendre (un peu) le N8 je vais en dire du bien.
Internet est nul? ok je télécharge une application internet plus fluide, avec interface plus agréable et le problème est en partie réglé.
La qualité d'appel est plus qu'excellente et la réception aussi, le portable est très très solide tout le monde te le confirmera et il y a plusieurs couleur cheers
Le son est vraiment bon à pleine puissance ça ne crache pas.
L'emetteur FM (qui attire tes CD de musiques vers la poubelle) est vraiment très utile surtout dans la voiture!
Appareille photo 12 blablabla
Prise hdmi pour voir tes films ou tes photos sur l'écran du salon.
USB on the go
Des widjets pratique pour voir en un coup d'œil quel temps il fera ou pour savoir s'ils ont enfin réussi à tuer kadhafi ou voir l'entête de tes derniers e-mail.
Un gps de bonne qualité même très bonne en + gratuit que tu peux utiliser même hors connections (que demande le peuple?)
Et dernier point nokia nous réserve des mises à jour qui apportent quelque grosses ou petites nouveautés. (max 4par an)

Voilà je pense avoir été neutre dans mon roman. Tu es sur un site qui parle du N8 et j'en possède un et je peux te dire que j'en suis très satisfait mise à part internet qui je l'espère sera un peu mieux avec la mise à jour prévu...
C'est un mobile qui a de grosses qualités et des défauts et honnêtement seul le navigateur me dérange.
A toi de faire ton choix. Very Happy
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 6:10

nalietch a écrit:
Non, reste.
C'est tout pareil pour moi.
Cet hiver, il m'est déjà arrivé de partir en voiture. En route, je me rends compte que j'ai oublié mon blouson, mais j'avais bien mon tel. Ouf Razz
Il n'est jamais à moins de deux mètres de moi I love you

Mais si ta ton N8 avec toi pas besoin de ton blouson XD
Il faisait pas chauffage d'appoint aussi le N8 ??? flower Arrow []
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 6:19

N'mpêche Mesunday65 c'est un gars bien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour faire simple je suis d'accord avec lui à 90% flower . Mrsunday65, tu dis que l'interface est moins jolie que la concurence mais c'est une histoire de gout car perso je n'aime pas l'interface Ios ou android et j'aime beaucoup l'interface symbian? Après c'est vrai que y'a beaucoup de sous-menu donc pour quelqu'un qui n'a jamais eu de symbian c'est galère mais une fois que t'a eu un symbian après ils sont tous à peu de chose pareil. Si t'a déjà eu un ancien nokia en mains, tu te retrouveras dans les menus en fouillant un peu quand même mais tu t'y habituera assez vite.

Après biensur on reviens toujours à ce navigateur de @#*/-+¤$£#§ qui fait que symbian soit dénigré par tous le monde. Il est pas complètement nul, si t'a besoin d'aller sur le net avec ton portable il fera très bien l'affaire MAIS il faudra être un peu patient car oui il met du temps à charger.

Voilà voilà ce que j'en pense sans déconnade Very Happy

Après moi mon N8 c'est quand même le meilleur bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 7:35

angry birds existe depuis 2010 sur l ovi store, et les icones moches, on peut changer le theme, grace a symbian. Le navigateur pourrit va changer, et les sous menus, si chez toi tu as un PC, tu vas t en sortir.
http://nokiaday.com/
fireblade

MembreMembre

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 8:28

Zak

Moi aussi je viens de passer du N95 8 GO vers le N8 cheers et je suis super content

sauf pour écrire des SMS Suspect

d'habitude je revend toujours mes anciens téléphone ou je les échanges mais MON N95 non je l'ai
remis dans sa boite et je le garde

cheers
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 10:11

en gros le n8 est un bon portable que nous te conseillons evidemment d´acheter. Si tu ne le fait pas on vient chez toi et toute l´équipe de symbian3os on te casse la gueule.
Ici on est sans pitié.
nalietch

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 10:45

Ou alors t'en prends un autre, et tu sera à jamais ridicule.
Et nous, on se moquera de toi à chaque fois qu'on te croisera ...

edit: >sunday : parceque moi, pour jouer les gros bras, comment dire, euh, ben chuis pas vraiment équipé Sad
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 11:22

"on a pas la boite à meuh mais on possède skype ou paypal shazam ou le figaro..."

Si si on a même la boite à meuh..... (cherches "cow box" dans le store...) même si je suis du même avis que toi concernant les apps.

Vivement la PR 2.0. !!!
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 11:34

Oups désolé pour la boite à meuh... Et bien je rectifie le tire en disant "c'est trop génial on a même la boite à meuh"

De toute façon il devait se douter qu'on allait lui dire que c'est un bon portable ce qui est la vérité. On va pas lui dire "surtout n'achète pas le nokia c'est une grosse arnaque il beug tout le temps y a quasiment rien qui marche sauf les appels et encore..." Very Happy
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 12:01

Perso je ne suis pas payé par Nokia pour leur faire de la pub/com...

C'est leur pbm... même si dès fois je suis tenté (limite fanboy ;-))

Mais je le fais malgré moi en explosant l'arrogance des moutons iphoniens en leur faisant une petite démo suivie de "Tu peux faire ça avec ton truc ??"

Et leur 250'000 apps, si on enlève les coussins peteurs et autres connerie futiles ainsi que les apps qui ne sont que des websites optimisés pour leur truc... De tte façon personne n'utilise plus de 20 apps et on a pratiquement ttes les essentielles sur Ovi...

Regards

https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 12:11

Il y a quand même une personne sur ce site qui attend l'application de la caisse d'épargne pour gérer son argent et cette application est utile on ne la possède pas... du moins pas encore ça va venir Very Happy
zak90

MembreMembre

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 15:51

ben grand merci a tous je pensai pas avoir autan de réponse,a la base mon coeur balancai pour le n97 mini puis es venu le N8 et le e7 ki va bientot sortir, je cherchai pas le plus balaise des phone mais je voulais etre sur de mon achat, c donc avec un GRAND MERCI MERCI ET ENCOR MERCI A TOUS que je vais m'en acheter 1 et normalement j'devrait l'avoir dans 2 semaine. bounce bounce bounce
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 16:35

YES un de plus dans notre camp cheers cheers cheers

On est sur la bonne voie, bientôt je l'espère Nokia redeviendra le maître incontesté de la téléphonie mobile bounce bounce bounce bounce bounce

geek
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 17:48

ALLEZ LES SYMFAN, SOYONS LE SNAKE QUI VA MANGER LA POMME pirat
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 18:08

rainbow-N8 a écrit:
ALLEZ LES SYMFAN, SOYONS LE SNAKE QUI VA MANGER LA POMME pirat

Bien vue rainbow bounce bounce bounce bounce bounce

Allons-y bouffon la cette pomme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai déjà réussi à faire réaliser que Ios est nul à un ancien applefan XD Je suis très fière de moi flower
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMar 22 Mar - 22:39

zak90 a écrit:
ben grand merci a tous je pensai pas avoir autan de réponse, je vais m'en acheter 1 et normalement j'devrait l'avoir dans 2 semaine. bounce bounce bounce

Rainbow, raph, nokia_manu, contactez immédiatement nokia j'exige une augmentation !!
Je surkiff mon ptit N8!
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyMer 23 Mar - 15:14

Ouaip. Alors, t'es satisfait de la réponse ? Sinon, j'en remet une couche...maintenant que je sais même me servir super bien des photos macros !!! LOL. Non, sérieux, moi non plus je ne peux plus m'en passer : alors je ne serais pas encore l'heureuse détentrice du NIKIA N-8 je ne le prendais pas ( c'est une vrai drogue). Tu me diras merci puls tard...
zak90

MembreMembre

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptyVen 1 Avr - 23:25

OUI OUI oui oui....................lol non je n'fait pas hum hum........ mais alor oui quoi? ben sayai je l'ais IL ES BO,IL ES CHO CCCCCC mon N8 jlé dans les main d'puis 2 jour et sa s'passe super super bien mai sérieux , honnêtement il me convient tres bien il claque a mort (PS: g meme un pote qui va en acheter un).... sauf et la c marrant c ke sur n95 jpouvait resevoire mes mail et m1tenent bouygue me dit fait si, sa et sa va allé mon c.l jme casse la tete a éssayer de faire tourné tous sa en + jme rapel plus du mot d'passe, alor si on peutme donné un ptit coup dpouce sa serait super sympa ET merci encor a tous de m'avoir aussi bien conseillé. peace
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptySam 2 Avr - 5:39

pour t aider, dis nous ce que tu n arrives pas a faire au niveau du mail, et surtout, quel Boite tu utilises, comme hotmail, gmail,etc.. Smile
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? EmptySam 2 Avr - 13:40

J'ai testé l'iphone4 sous toutes les coutures et au début je me suis dis waaaouh c'est beau c'est jolie légèrement plus fluide. Et pour supprimer une application c'est méga rapide avec le N8 ça prend dix pige!!
Par contre il y a certaine chose que j'aime pas par exemple quand j'écris un message...
J'ai pas aimé skype aussi et le fait que l'on puisse pas mettre de widjet e-mail.

Je suis content d'avoir un bon portable différents des autres!! Si vous sortez dans la rue vous verrez tout le monde a un iphone c'est incroyable!! Je vais être méchant mais ce qui me fait rire c'est leur sonnerie toujours la même pour un sms ou un appelle Smile bon après ils peuvent largement se foutre de la gueule de notre vieille interface!!

Le fait que ça soit jolie c'est de la poudre au yeux je suis réellement convaincue que le N8 est un portable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n8 bombe ou pas?????   n8 bombe ou pas????? Empty

n8 bombe ou pas?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant