Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSUIVI CONSO Empty10Le blogSUIVI CONSO Empty10Dernières imagesSUIVI CONSO Empty10ActualitésSUIVI CONSO Empty10SUIVI CONSO Empty10RechercherSUIVI CONSO Empty10SUIVI CONSO Empty10S'enregistrerSUIVI CONSO Empty10Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 SUIVI CONSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUIVI CONSO Vide
MessageSujet: SUIVI CONSO   SUIVI CONSO EmptyVen 4 Nov - 11:38

Bonjour à tous

Pour savoir juste un petit truc si il existe un suivi conso chez Bouygues telecom du style #123# (chez orange) ca serait sympas si vous avez une solution je connait le 630 et la solution internet mais comme j'ai mis sur un poste la 3G ne fonctionne pas chez moi 3G+ oui Edge oui mais pas la 3G donc SVP AIDEZ MOI Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
SUIVI CONSO Vide
MessageSujet: Re: SUIVI CONSO   SUIVI CONSO EmptyVen 4 Nov - 13:09

Je suis chez eux aussi et j'ai cherché , il l'ont sur Iphone et android je crois , mais le reste non , je ne crois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
SUIVI CONSO Vide
MessageSujet: Re: SUIVI CONSO   SUIVI CONSO EmptyVen 4 Nov - 16:06

Ben moi je réinitialise tous les mois les appels et je fais ma conso manuellement Smile
Un peu fastidieux mais ça marche (il ne faut pas oublier de le faire avant le premier appel du mois)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
SUIVI CONSO Vide
MessageSujet: Re: SUIVI CONSO   SUIVI CONSO EmptyVen 4 Nov - 21:32

oula oui ba je m'en remet à internet et le 630 ^^ et personne ne peut me donner une solution pour cette 3G je suis foutu à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUIVI CONSO Vide
MessageSujet: Re: SUIVI CONSO   SUIVI CONSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUIVI CONSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème de suivi des liens internet via le client mail
» meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Bouygues Télécom-