Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10Le blogLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10Dernières imagesLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10ActualitésLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10RechercherLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10S'enregistrerLes impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les impressions sur le E7 de "HADES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Vide
MessageSujet: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:09

Rappel du premier message :

Voila les premières impressions de "HADES" concernant le E7.
Il l'a acheter sur LDLC


Citation :
D'abord désolé pour les quelques petites fautes d'orthographe et autre mais j'ai jamais aimé me relire.
Bon sinon vous voulez mes premières impressions , deux mots : j'adore !
Ce phone est super,c'est un plaisir de retrouver symbian, l'ecran est très réactif, même trop, je n'ai jamais aimé le capacitif
donc c'est peut être pour ça.

Il est beaucoup plus fluide que dans les vidéos de démo, et il vaut les autres mobiles en ce qui concerne la réactivité.
C'st mon premier nokia de la série E, j'étais toujours resté en série N, mais la j'avoue que je ne vois pas trop de changements, a part l'abscence d'un dossier jeux. .
Son poid en revanche surprend au début, il est même plus lourd que le n900,enfin je crois.
Comparé au N8 que j'ai eu l'occasion de tenir et d'utiliser un peu, je trouve le E7 plus réactif, à ma grande surprise.
Le clavier est super agréable et me rappel beaucoup celui de mon N97 (son seul avantage d'ailleur)que j'aime un peu plus, vu qu'il a permis a nokia de ne pas refaire une M..de comme lui.

Concernant la navigation sur le net , je n'ai pas trop eu l'occasion de tester, mais j'apprécie le pinch zoom. Niveau rapidité il n'a rien a envier non plus a ce misérable bout de pomme a moitié dévoré que tout le monde aime tant.

je préfère ne pas parler de l'écran et de sa qualité, j'aurai trop peur de ne pas trouver le bon mot pour qualifier cet exploit.
je ne me pose que deux questions a son sujet pour l'instant :

-C'est de toute évidence un portable a poser sur une table ou autre, alors est-ce que le fait de le poser ne rayera pas l'objectif de l'apparil photo qui n'a pas de cache ? Ca me laisse perplexe

-Où trouver des application sympa pour mon joujou, et surtout en français.

voila. Je ne suis pas très forum à la base,d'ailleur c'est le premier forum ou j'ai laisser un post et ou je me suis inscrit.
Alors j'espère que mes premières impressions aideront ceux qui ne savent pas quoi choisir comme phone a faire un choix.
en ce qui concerne ces défaut,je les cherche toujours et si j'en trouve je vous en ferais part.





Pour voir ce commentaire dans son contexte, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:01

Nan faut pas abusé hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : yvelines
Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:16

moi j'ai le E7 et je trouve que le navigateur d'origine fonctionne très bien . même pas installé opéra , je le trouve performant , je suis sous anna et pas de surcouche de M...de !!! par contre avec bouygues la 3G c'est trop top ////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les impressions sur le E7 de "HADES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LIEN] les impressions du N9 par Greg et Baptiste de MeegoFrance
» [BLOG] Nokia dans l'Express, impressions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Présentation des smartphones Symbian^3-