Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10Le blogLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10Dernières imagesLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10ActualitésLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10Les impressions sur le E7 de "HADES" Empty10RechercherLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10Les impressions sur le E7 de "HADES" Empty10S'enregistrerLes impressions sur le E7 de "HADES" Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Les impressions sur le E7 de "HADES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 11 Mar - 21:09

Voila les premières impressions de "HADES" concernant le E7.
Il l'a acheter sur LDLC


Citation :
D'abord désolé pour les quelques petites fautes d'orthographe et autre mais j'ai jamais aimé me relire.
Bon sinon vous voulez mes premières impressions , deux mots : j'adore !
Ce phone est super,c'est un plaisir de retrouver symbian, l'ecran est très réactif, même trop, je n'ai jamais aimé le capacitif
donc c'est peut être pour ça.

Il est beaucoup plus fluide que dans les vidéos de démo, et il vaut les autres mobiles en ce qui concerne la réactivité.
C'st mon premier nokia de la série E, j'étais toujours resté en série N, mais la j'avoue que je ne vois pas trop de changements, a part l'abscence d'un dossier jeux. .
Son poid en revanche surprend au début, il est même plus lourd que le n900,enfin je crois.
Comparé au N8 que j'ai eu l'occasion de tenir et d'utiliser un peu, je trouve le E7 plus réactif, à ma grande surprise.
Le clavier est super agréable et me rappel beaucoup celui de mon N97 (son seul avantage d'ailleur)que j'aime un peu plus, vu qu'il a permis a nokia de ne pas refaire une M..de comme lui.

Concernant la navigation sur le net , je n'ai pas trop eu l'occasion de tester, mais j'apprécie le pinch zoom. Niveau rapidité il n'a rien a envier non plus a ce misérable bout de pomme a moitié dévoré que tout le monde aime tant.

je préfère ne pas parler de l'écran et de sa qualité, j'aurai trop peur de ne pas trouver le bon mot pour qualifier cet exploit.
je ne me pose que deux questions a son sujet pour l'instant :

-C'est de toute évidence un portable a poser sur une table ou autre, alors est-ce que le fait de le poser ne rayera pas l'objectif de l'apparil photo qui n'a pas de cache ? Ca me laisse perplexe

-Où trouver des application sympa pour mon joujou, et surtout en français.

voila. Je ne suis pas très forum à la base,d'ailleur c'est le premier forum ou j'ai laisser un post et ou je me suis inscrit.
Alors j'espère que mes premières impressions aideront ceux qui ne savent pas quoi choisir comme phone a faire un choix.
en ce qui concerne ces défaut,je les cherche toujours et si j'en trouve je vous en ferais part.





Pour voir ce commentaire dans son contexte, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyJeu 17 Mar - 16:32

Pour trouver des défauts à ce portable il faut simplement ouvrir le navigateur... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 37
Localisation : Lanmeur
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyMer 6 Avr - 21:00

Bonjour,

Je viens de m'offrir le E7, c'est vrai qu'il est au top, je me posais exactement les mêmes questions que "HADES", surtout au niveau de la cellule photo.

Pour ce qui est du navigateur, il y a déjà des alternative, comme Opéra, et ils ont prévu des mises à jour,

Bonsoir,

Eric29

Revenir en haut Aller en bas
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 20 Mai - 21:13

Effectivement, on attend tous avec une sacrée impatience la disponibilité de la mise a jour PR2 anna. le navigateur web 7.3 n'aura plus rien à voir. Quand est-ce qu'elle sera disponible? on payerait limite pour savoir. Je trouve perso, qu'elle se fait trop attendre cette mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 20 Mai - 21:44

oui cette attente et insupportable !!!!!!!!!!!!
dici le temps quelle arrive jauré changer de tel !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 20 Mai - 22:01

elle est apparament, programmée pour Juin. J'espere que ce sera DEBUT Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 20 Mai - 22:24

Salut Rainbow. Ou tu as pû avoir confirmation qu'elle sortirait en juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptyVen 20 Mai - 22:28

grace a mes contacts sur twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 12:06

Rainbow a écrit:
elle est apparament, programmée pour Juin. J'espere que ce sera DEBUT Juin Wink

+1 Rainbow Very Happy

Merci pour l'info. Je commence sérieusement à m'impatienter. J'espère aussi début Juin, mais ceux qui ont la surcouche vont attendre un bon moment je pense encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 12:09

tu sais qu'a force d'attendre.. je ma veux meme plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 12:18

Rainbow a écrit:
tu sais qu'a force d'attendre.. je ma veux meme plus ;(

A ce point là affraid J'avoue que l'attente est trop longue. On nous parle de ce nouveau navigateur et du clavier azerty en portrait depuis Décembre/Juin pour les toute première rumeurs il me semble bien. environ 6mois pour rendre disponible une mise à jour que l'on voit tourner sur des mobiles, pas avec mise à jour officiel mais il tourne quand même, depuis des mois maintenant. L'astound au états-unis l'a déjà.

Et nous les premiers possesseurs de S^3 on attend encore et toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 12:38

oui.. c'est a me degouter de Nokia!
en plus, imagine le N9, ouah magnifique et tout, mais c'est pareil, si il se vend pas bien, tu crois les developpeur, intel ou nokia vont suivre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 13:21

Mais c'est bien le problème de Nokia. Ils font de bon mobiles mais ils n'arrivent pas à attirer les développeurs donc nous avons un store beaucoup moins fournis avec des applis de moins bonne qualité que les concurrents. Et je ne pense pas que cela est du au capacité des mobiles Nokia où de symbian en lui-même. Le défauts du N900 c'était ça. Le mobile avait un potentiel énorme mais la vente était trop confidentiel, il s'est vendu uniquement à des personnes pro linux qui aimait bien bidouiller. Et honnêtement oui je pense que cela va se répéter avec le N9........
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 14:44

si, il y a tout de meme un probleme de puissance.. Suffit de telecharger Avatar le jeu, voir comment il tourne au ralentit sur un S^3.. au moins avec le N9 y'aura la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 15:12

Ah avatar je ne connais pas mes avec les autres jeu que je possèdent il n'y a pas de lag mais bon je veux bien te croire Smile

Donc il y a quand même un espoir pour que meego et le N9 plus précisément attire les développeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 15:47

Bah je sais pas.. Nokia lache tout vu qu'ils se concentrent sur Windows, donc MeeGo c'est surement Intel ou Accenture qui vont s'en occupper.. Sauf qu'Intel en ce moment scande partout "Nokia etait le mauvais partenaire".. alors c'est pas bon signe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:00

Oué j'ai entendu l'histoire avec Intel, ils n'ont pas tord d'ailleurs, et je ne sais pas au sujet du développement, si Nokia va gérer ou si cela va être laissé à Intel ou Accenture, mais en tout cas je pense que les développeurs pro Linux vont être attiré par ce mobile. Je pense cela dépendra tout de même de Nokia. Apparemment il sera disponible en premier aux développeurs ensuite au grand public c'est cela ? Bah ils faudra que Nokia les attire ces développeurs car le mobile ne sera pas donné je pense. Nokia doit leurs montrer et très vite les intérêts de leur N9 et de MeeGo
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:02

bah, je pense comme le E7, 600€..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:02

ils n'ont pas les moyens de le mettre plus cher, c'est se tirer une balle dans le pied (deja que les deux pieds y sont passés..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:07

Ont pourra toujours dire qu'ils ont une troisième jambe...

Ah peut être pas en faite... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:11

Raph-06 a écrit:
Ont pourra toujours dire qu'ils ont une troisième jambe...

Ah peut être pas en faite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je crois qu'il se sont tirés dans les deux qu'ils ont là.

Et rainbow ce que je veux dire c'est que ce mobile sera surement pas proposé en pack opérateur donc ceux qui le veulent devrons payer le prix fort. Et faut le vouloir vraiment ce mobile pour payer 600€
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:19

moi, j'economise des maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que tu le veux autant que moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 21:58

meme plus :b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" EmptySam 21 Mai - 23:01

Nan faut pas abusé hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les impressions sur le E7 de "HADES" Vide
MessageSujet: Re: Les impressions sur le E7 de "HADES"   Les impressions sur le E7 de "HADES" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les impressions sur le E7 de "HADES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LIEN] les impressions du N9 par Greg et Baptiste de MeegoFrance
» [BLOG] Nokia dans l'Express, impressions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Présentation des smartphones Symbian^3-