Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10Le blognavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10Dernières imagesnavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10Actualitésnavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10Recherchernavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10S'enregistrernavigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange Vide
MessageSujet: navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange   navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange EmptyVen 11 Mar - 20:08

bonsoir à tous
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je ne savais pas trop où la poser
voilà une question, peut être bête, mais j'aimerais quand même me rassurer
j'ai OPEN 2 internet illimité; sur le nokia il y a une icône web sur la page d'accueil
quand je veux aller sur le net je passe par cette icône : je ne risque pas de hors forfait ?
autrement dit je ne suis pas obligée de passer par orange world ou par l'icône web orange?
dans un cas comme dans l'autre je suis bien toujours dans l'internet illimité?

autre question dans les points d'accès il y a INTERNET (ma livebox, orange world et orange entreprises) mais aussi services WAP (1 point d'accès : orange data) sacjant que dans le menu destinations réseau il est indiqué Par défaut Internet en début de ligne
à quoi correspond" services WAP" et comment se met-il en route et quand il se met en route ça reste bien de l'illimité ?

d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 

navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug Internet avec Nokia C7...
» Nokia Internet Radio compatible S^3
» Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7
» navigation gps
» Navigation Indoor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-