Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcheck in dans ovi map Empty10Le blogcheck in dans ovi map Empty10Dernières imagescheck in dans ovi map Empty10Actualitéscheck in dans ovi map Empty10check in dans ovi map Empty10Recherchercheck in dans ovi map Empty10check in dans ovi map Empty10S'enregistrercheck in dans ovi map Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 check in dans ovi map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
check in dans ovi map Vide
MessageSujet: check in dans ovi map   check in dans ovi map EmptySam 26 Fév - 8:48

bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un souci avec le check in dans ovi map.
lorsque je clique dessus il me marque : Erreur system , je ne comprant pas pourquoi.
si quelqu'un a une réponse merci bcp
bonne journée Valou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
check in dans ovi map Vide
MessageSujet: Re: check in dans ovi map   check in dans ovi map EmptySam 26 Fév - 9:15

Je viens de proceder a un essai.... j'ai un message d'erreur aussi :
la position ne peut pas etre partager pour le moment...reessayer ulterieurement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
check in dans ovi map Vide
MessageSujet: Re: check in dans ovi map   check in dans ovi map EmptySam 26 Fév - 9:22

merci Manu pour ta réponse si rapide
tjr aussi efficace!!!!!
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




check in dans ovi map Vide
MessageSujet: Re: check in dans ovi map   check in dans ovi map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

check in dans ovi map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la presse ...
» Un nouveau en E7 dans l'Aisne
» Couleurs dans les thèmes
» bonjour et probleme dans le profil
» Ecouter une sonnerie dans OVI Store ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-