Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSynchro Agenda/Outlook Empty10Le blogSynchro Agenda/Outlook Empty10Dernières imagesSynchro Agenda/Outlook Empty10ActualitésSynchro Agenda/Outlook Empty10Synchro Agenda/Outlook Empty10RechercherSynchro Agenda/Outlook Empty10Synchro Agenda/Outlook Empty10S'enregistrerSynchro Agenda/Outlook Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Synchro Agenda/Outlook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyDim 28 Nov - 17:30

Pas moyen de synchroniser l'agenda outlook: "le dossier sélectionné n'a pas été trouvé; Créez ou sélectionnez un autre fichier, dossiers personnels dans Microsoft Outlook.; Puis effectuez une nouvelle synchro; code erreur 80043bec" un peu restreint comme explication, où trouver un autre dossier, comment...?
Cela fonctionnait trop bien avec symbian 2, c'est pour cette raison que j'ai choisit de rester Nokia pour éviter les Andriod et consorts qui misent tous sur les réseaux sociaux at appli Google, symbian ne fait pas mieux; decevant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyMer 8 Déc - 13:07

Bonjour, faute d'avoir trouver une solution, j'ai trouver celle ci sur internet

De "FL" sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :
FL 8 déc 2010 à 13:49
Bonjour,
J'ai la solution pour PC sous W7 et Office 2007, il faut télécharger le nouvelle version d'Ovi Suite , version 3.0 Béta. On trouve le lien sur Google en tapant : Ovi suite 3.0. Le lien amène sur le site de téléchargement Nokia, on s'identifie puis on le télécharge. Une fois sur le bureau, il faut le lancer, sans désinstaller la version 2.0. En fin d'installation, le PC doit être redémarrer, il faut couper l'accès internet et arrêter l'antivirus après le redémarrage. On synchronise alors le Nokia N8 sans problème y compris pour l'agenda et les tâches d'Outlook. On peut remettre ensuite l'antivirus et l'accès internet. Bonne chance à tous, FL (Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyMer 8 Déc - 20:28

Raph-06 a écrit:
Bonjour, faute d'avoir trouver une solution, j'ai trouver celle ci sur internet

De "FL" sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :
FL 8 déc 2010 à 13:49
Bonjour,
J'ai la solution pour PC sous W7 et Office 2007, il faut télécharger le nouvelle version d'Ovi Suite , version 3.0 Béta. On trouve le lien sur Google en tapant : Ovi suite 3.0. Le lien amène sur le site de téléchargement Nokia, on s'identifie puis on le télécharge. Une fois sur le bureau, il faut le lancer, sans désinstaller la version 2.0. En fin d'installation, le PC doit être redémarrer, il faut couper l'accès internet et arrêter l'antivirus après le redémarrage. On synchronise alors le Nokia N8 sans problème y compris pour l'agenda et les tâches d'Outlook. On peut remettre ensuite l'antivirus et l'accès internet. Bonne chance à tous, FL (Toulon).

Cette solution (si dessus) ne fonctionne pas, j'en ai fait l'experience.
J'ai contacté NOKIA a ce sujet et sont bien conscient de la gene qu'occasionne se bug. scratch
Une version "béta" est en essai sur le lien suivant :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en cours de resolution, et pour palier a cela pour le moment voici la demarche a suivre, pour ceux qui prefere attendre la version FINAL:

Idea
Si vous disposez encore de Nokia Ovi SUite sur votre PC, alors, je vous invite à supprimer le fichier « MDataStore.db3 ».

" C:\Users\ <votre nom d’utilisateur PC> \AppData\Local\Nokia\Nokia Data Store\DataBase\MDataStore.db3 "

Si le dossier « AppData » n’apparaît pas, cliquez sur « Outils » dans la barre des menus, ensuite « Option des dossiers > Onglet Affichage » et cocher la case « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Lorsque vous aurez supprimé ce fichier, veuillez faire une nouvelle synchronisation avec Nokia Ovi Suite. Wink

Moi je suis sous Win.7 64bits, et çà a marcher nickel.
Depuis la synchro fonctionne avec Outlook 2007

cdt
santa


Revenir en haut Aller en bas
Martin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptySam 15 Jan - 11:19

Bonjour,
A ce jour j'ai essayé toutes les astuces proposées pour synchroniser mon N8 avec mon agenda outlook sur PC Windows 7 sans succès.
Si quelqu'un a une nouvelle info, merci de partager.
Cordialement,
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptySam 15 Jan - 20:24

Martin a écrit:
Bonjour,
A ce jour j'ai essayé toutes les astuces proposées pour synchroniser mon N8 avec mon agenda outlook sur PC Windows 7 sans succès.
Si quelqu'un a une nouvelle info, merci de partager.
Cordialement,
Martin

Reinstalle toutes tes applis (ovi - Nokia ) depuis le panneau de config / Programme et Fonctionnalité /.
Ne supprime pas les programmes, tu cliques par exemple en premier sur :
Arrow Nokia Ovi Suiite
Arrow Reparer / ou reinstaller (suivant les applis)

tu fais cela avec tous ce qui touche NOKIA .
Ensuite tu eteinds et redemarre Seven .

Revenir en haut Aller en bas
chaffard.jean-pierre



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 87
Localisation : Yvelines
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Syncronisation Agenda Outlook et N8   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 20 Jan - 14:50

J'ai trouvé une réponse qui a donné des résultats positifs .Elle est due à Jamesb sur le forum de comment ca marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous encourage à adopter cette solution sans attendre.
Merci à Jamesb qui a posté cette solution le 16 Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 20 Jan - 18:27

chaffard.jean-pierre a écrit:
J'ai trouvé une réponse qui a donné des résultats positifs .Elle est due à Jamesb sur le forum de comment ca marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous encourage à adopter cette solution sans attendre.
Merci à Jamesb qui a posté cette solution le 16 Novembre 2010


What a Face
Pour mon cas, j'avais suivie cette manipe, qui HELAS n'avais pas donner de resultat.
Seul la mise a JOUR d'OVI ma resolu le probleme et depuis çà marche Smile

Mais pourquoi pas, a essayer de toutes façon çà n'engage a rien et si çà a marcher pour certains . . . . . . . Basketball



Revenir en haut Aller en bas
tintinfr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: PAs de choix de l'Agenda dans Ovi Suite   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 27 Jan - 18:25

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un N8 et je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes taches.

J'ai vu dans différents forum des solutions qui ne marchent pas.
Par contre, j'ai vu une copie d'ecran avec un choix d'agenda "appareil".
Hors j'ai la dernière version Ovi Suite mais pas de choix d'agenda pour mon appareil.

Est-ce une copie d'ecran fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 27 Jan - 18:32

tintinfr a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un N8 et je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes taches.

J'ai vu dans différents forum des solutions qui ne marchent pas.
Par contre, j'ai vu une copie d'ecran avec un choix d'agenda "appareil".
Hors j'ai la dernière version Ovi Suite mais pas de choix d'agenda pour mon appareil.

Est-ce une copie d'ecran fake ?

Bonsoir ,
Peux tu nous montrer la COPIE d'ecran ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tintinfr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 27 Jan - 18:41

NokiaN8_manu a écrit:
tintinfr a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un N8 et je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes taches.

J'ai vu dans différents forum des solutions qui ne marchent pas.
Par contre, j'ai vu une copie d'ecran avec un choix d'agenda "appareil".
Hors j'ai la dernière version Ovi Suite mais pas de choix d'agenda pour mon appareil.

Est-ce une copie d'ecran fake ?

Bonsoir ,
Peux tu nous montrer la COPIE d'ecran ! Rolling Eyes


L'image est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'etait sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chaffard.jean-pierre



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 87
Localisation : Yvelines
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Synchro agenda outlook/N8   Synchro Agenda/Outlook EmptyJeu 27 Jan - 20:16

Après mon post du 20 Janvier, ou j'expliquai avoir eu un résultat positif avec la méthode décrite, j'ai essayé de synchroniser avec OVI Suite ( derniére version 3.0.0.84) ce jour et j'ai obtenu un résultat positif pour la synchronisation de l'agenda et taches.
Je pense que la manip décrite a permis " d'initialiser OVI Suite ".
Bonne chance de résultat à ceux qui galérent.
Revenir en haut Aller en bas
tintinfr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyVen 28 Jan - 10:26

Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à synchroniser avec Outlook.

Je me suis servi de mon ancien N95 pour créer un agenda ds le N8 par transfert de donnée et ensuite j'ai reussi à faire la synchro avec Ovi Suite
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyVen 28 Jan - 18:35

tintinfr a écrit:
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à synchroniser avec Outlook.

Je me suis servi de mon ancien N95 pour créer un agenda ds le N8 par transfert de donnée et ensuite j'ai reussi à faire la synchro avec Ovi Suite

cheers
SUPER . cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick88



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Synchro avec outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptyVen 1 Avr - 21:47

Bonsoir à tous
J'ai suivi toutes les propos des différents internautes pour synchroniser mon agenda avec Outlook. Aucune ne fonctionne. La synchro se lance bien sauf qu'à la fin ovi affiche " Agenda et tâches n'a pas été synchronisé"
J'ai installé la dernière version, lancé la réparation, rien n'y fait
Pour moi, c'est un outil de travail et je suis très déçu de ce téléphone , j'en suis au 3° changement SAV depuis décembre , plus un que l'on m'a volé, ce qui fait 4 en tout et j'ai tjs quelque chose qui ne fonctionne pas
Merci à vous , si vous avez au moins la solution de synchronisation
Patrick88
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook EmptySam 2 Avr - 7:09

Bonjour...

As tu essayer avec PC-Suite, ?
Autre astuce si tu as Seven (ou Vista) installe Ovi en mode administrateur.

Tu n'est pas le seul a avoir des soucis avec outlook et N8.... et je sais pas pourquoi NOKIA a du mal a jongler les 2 appli, alors qu'effectivement Outlook
et un produit relativement important pour les pro et c'est aussi un logiciel qui date, donc pas nouveau pour NOKIA Suspect

Il n'y avait aucun PROBLEME avant la sortie du S^3, nokia savait tres bien le gerer.

A suivre.

PS: pense a redemarrer systematiquement ton PC apres installe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synchro Agenda/Outlook Vide
MessageSujet: Re: Synchro Agenda/Outlook   Synchro Agenda/Outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Synchro Agenda/Outlook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Synchronisation agenda impossible avec N8 et outlook
» Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite
» Fermeture de l'agenda ovi.com
» marquage agenda
» Sauvegarder l'agenda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-