Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10Le blogNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10Dernières imagesNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10ActualitésNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10Nokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10RechercherNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10Nokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10S'enregistrerNokia N8 Firmware PR 2.0 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nokia N8 Firmware PR 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
Nokia N8 Firmware PR 2.0 Vide
MessageSujet: Nokia N8 Firmware PR 2.0   Nokia N8 Firmware PR 2.0 EmptySam 19 Fév - 22:50

je viens de trouver ça .......!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez-vous ...?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Nokia N8 Firmware PR 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Nokia N8 Firmware PR 2.0   Nokia N8 Firmware PR 2.0 EmptySam 19 Fév - 23:00

Ba moi j'en pense que je suis nul en Anglais Crying or Very sad

Par contre quand je ferais la mise à jour j'essayerais de ne pas me faire avoir et sauvegarder mes photos car la dernière fois avec la 1.1 j'ai tous perdu Crying or Very sad heureusement que cela ne faisait pas longtemps que j'avais le N8 donc pas grand chose dedans Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
Nokia N8 Firmware PR 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Nokia N8 Firmware PR 2.0   Nokia N8 Firmware PR 2.0 EmptySam 19 Fév - 23:11

bonsoir oui toujours faire une sauvegarde mais moi je n'es rien perdu....!!si non en clic droit sur la page tu n'a pas une option de traduction avec bing .....ça traduit pas trop mal bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Nokia N8 Firmware PR 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Nokia N8 Firmware PR 2.0   Nokia N8 Firmware PR 2.0 EmptySam 19 Fév - 23:19

ok merci Wink je viens de passer par google pur traduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia N8 Firmware PR 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Nokia N8 Firmware PR 2.0   Nokia N8 Firmware PR 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia N8 Firmware PR 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-