Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonsoir à tous. Empty10Le blogBonsoir à tous. Empty10Dernières imagesBonsoir à tous. Empty10ActualitésBonsoir à tous. Empty10Bonsoir à tous. Empty10RechercherBonsoir à tous. Empty10Bonsoir à tous. Empty10S'enregistrerBonsoir à tous. Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Bonsoir à tous. Vide
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyJeu 13 Jan - 17:12

Salut à tous ,

Petite présentation , moi c'est Greg j'ai 32 ans et j'ai acqui un N8 depuis la semaine dernière et pour l'instant j'en suis très content.
J'espère apprendre beaucoup de choses sur celui ci et peut etre aussi aider certaines personnes qui ont des questions.
Bonne soirée à tous... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonsoir à tous. Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. EmptyJeu 13 Jan - 19:49

Bonsoir et bienvenue a toi....

Ici tout entraide et la bienvenue... dans le respect des regles et de la sympathie.

A bientot,

cdt'
NokiaN8_manu
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonsoir a tous
» bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir à tous et toutes
» bonsoir de bigdill
» bonsoir , presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-