Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10Le blogComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10Dernières imagesComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10ActualitésComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10RechercherComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10S'enregistrerComment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isb33000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Vide
MessageSujet: Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)   Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) EmptyMar 15 Nov - 15:50

Bonjour, a tous je suis nouveaux et je cherche comment faire de mon cher petit e7 d'amour un portable plus performant qu'il n'est deja, en terme d'ésthétique (themes), utilité ( Vocal sms comme iphone (Pour la fleme d'écrire dans le lit xD )) Et pour performance (Sécurité des information, anti virus, Reveille (Lourd sommeil), et encore jeux) Je vous remercie beaucoup Very Happy en especrant obtenir rapidement une petite réponse ^^ Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Vide
MessageSujet: Re: Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)   Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) EmptyMar 15 Nov - 17:05

Te laisse pas endormir par les pubs d'iphone ils ont montré au info que c'était pas au point ça m'a bien fait rire bounce.
Revenir en haut Aller en bas
isb33000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Vide
MessageSujet: Re: Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)   Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) EmptyMar 15 Nov - 17:45

Je l'ai essayer en vrai, donc j'ai vu cette petite prouesse qui avait une faiblesse enorme une fois qu'il y avait du bruit, mais dans le calme c'est très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Vide
MessageSujet: Re: Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)   Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-