Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10Le blogCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10Dernières imagesCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10ActualitésCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10RechercherCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10S'enregistrerCrusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptyMer 2 Fév - 17:24

Salut , pour la deuxième fois je vous présente cet excellent jeux RPG , CRUSADE OF DESTINY . en image cet excellent jeux qui se rapproche d'un jeu type World of warcraft . Ceci dit il n'est pas online mais offre pas moins de 50 quetes , donc dispo sur ovi store .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: moi je me suis fait escroquer avec ce jeu   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptySam 2 Avr - 16:30

j ai essayé de le télécharger une vingtaine de fois chacune facturée sans obtention réponse du service client orange joignez Nokia réponse de ceux ci on s en occupe résultat j attends toujours le remboursement merci Ovi
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Re: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptyLun 4 Avr - 14:59

Non, moi j'ai très bien réusssi à le télécharger. Mais, il n'y a pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment faire pour combattre et acquérir de l'expérience ! Je suis nulle (je sais) mais bon, quelqu'un peut-il me dire ou trouve rle mode d'emploi ? ça serait très gentil, pour une pauvre "non initiée que je suis"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Re: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptyLun 4 Avr - 21:40

zazounette tu es sûr que tu vas aimer ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Re: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptyMar 5 Avr - 12:22

oui, je sais que je vais aimer. Quand j'ai un mode d'emploi (la façon de bouger au départ, de combattre ) après c'est parti mon KIKI Wink
Mais, là je ne vois pas comment gagner des sous pour acheter une épée et combattre... J'ai regardé sur le net et nul part je n'ai trouvé la solution ! Donc, comme je sais que vous savez HI HI HI j'aimerais bien s'il-vous-plait HI HI HI que vous m'aidiez un petit peu Rolling Eyes

Merci d'avance... drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Re: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 EmptyMar 5 Avr - 18:46

Moi j'en sais fichtrement rien je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Vide
MessageSujet: Re: Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3   Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crusade Of Destiny excellent jeux RPG SUR S^3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [jeux] quelque jeux que j'ai trouver (pas tester)
» [Jeux] Ou est Charlie ?
» Jeux: The Impossible Game
» Jeux de courses
» [JEUX] ePong game
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-