Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJeux de courses Empty10Le blogJeux de courses Empty10Dernières imagesJeux de courses Empty10ActualitésJeux de courses Empty10Jeux de courses Empty10RechercherJeux de courses Empty10Jeux de courses Empty10S'enregistrerJeux de courses Empty10Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Raph



AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 19
Localisation : Nice (FRANCE)
Jeux de courses Vide
MessageSujet: Jeux de courses   Jeux de courses EmptyMer 1 Déc - 19:43

Voici une présentation de 4 jeux de course automobile disponible sur Ovi Store :

- Need For Speed Shift

- GT Racing Motor Academy

- Asphalt 5

- Raging Thunder 2





Pour avoir testé les 3 premiers jeux, je dois avouer qu'ils sont excellents. Graphiquement, c'est Asphalt 5 qui l'emporte mais pour les fans de Gran Turissimo, je conseillerais plutôt GT Racing même si Need For Speed Shift a l'avantage d'être gratuit !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
gevangen



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 36
Localisation : Montreuil
Jeux de courses Vide
MessageSujet: Re: Jeux de courses   Jeux de courses EmptyMer 15 Déc - 1:28

Perso je n'ai pas testé GTracing.
Mais pour els deux autres, y a pas photo. Need for Speed et fluide et pas mal réaliste, alors que asphalt, ram a mort et les voiture sont limites incontrolable.

Le pire c'est que NFS est gratuit et l'autre non... Donc je deconseille fortement asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
foufou



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Jeux de courses Vide
MessageSujet: Re: Jeux de courses   Jeux de courses EmptyMer 4 Mai - 12:11

Admin Raph-06 a écrit:
Voici une présentation de 4 jeux de course automobile disponible sur Ovi Store :

- Need For Speed Shift

- GT Racing Motor Academy

- Asphalt 5

- Raging Thunder 2





Pour avoir testé les 3 premiers jeux, je dois avouer qu'ils sont excellents. Graphiquement, c'est Asphalt 5 qui l'emporte mais pour les fans de Gran Turissimo, je conseillerais plutôt GT Racing même si Need For Speed Shift a l'avantage d'être gratuit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux de courses Vide
MessageSujet: Re: Jeux de courses   Jeux de courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [jeux] quelque jeux que j'ai trouver (pas tester)
» [Jeux] Ou est Charlie ?
» [JEUX] Angry birds v 1.6
» [JEUX] ePong game
» Jeux HD offert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-