Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10Le blogsalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10Dernières imagessalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10Actualitéssalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10salut.Je suis nouveau sur le forum Empty10Recherchersalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10salut.Je suis nouveau sur le forum Empty10S'enregistrersalut.Je suis nouveau sur le forum Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut.Je suis nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
packy88



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
salut.Je suis nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: salut.Je suis nouveau sur le forum   salut.Je suis nouveau sur le forum EmptyMar 10 Déc - 22:16

Salut depuis le Costa Rica.J`ai un N8,et je n`arrive pas a liberer de l`espace dans la memoire de l`appareil.J`ai essaye avec nokia suite,en suivant les instructions,mais j`ai juste libere 2,38%(!).Je ne suis un pro de ce genre de chose.Le probleme c`est que mon telephone s`eteint et se rallume seul assez souvent(surtout lorsque j`ecoute les radios francaise via Internet radio),et lorsque le N8 se rallume,il me dis toujours que la memoire est presque pleine.A la longue,cela m`enerve quelque peu(il ne me faut pas grand chose pour cela!).
Un conseil peut etre?por favor?
Merci.
Saludos cordiales.
Packy88
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
salut.Je suis nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: salut.Je suis nouveau sur le forum   salut.Je suis nouveau sur le forum EmptyMer 11 Déc - 14:12

Salut et bienvenue

As-tu penser à le flasher avec un CFW ?
ça optimise l'appareil, notamment le coté mémoire Wink

Jette un oeil dans ma signature et fouille un peu tu vas trouver
c'est facile et utile
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
 

salut.Je suis nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hello je suis nouveau
» je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» Je suis le petit nouveau......
» bonjour je suis nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-