Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour à tous et à toutes, Empty10Le blogBonjour à tous et à toutes, Empty10Dernières imagesBonjour à tous et à toutes, Empty10ActualitésBonjour à tous et à toutes, Empty10Bonjour à tous et à toutes, Empty10RechercherBonjour à tous et à toutes, Empty10Bonjour à tous et à toutes, Empty10S'enregistrerBonjour à tous et à toutes, Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous et à toutes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
Bonjour à tous et à toutes, Vide
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptySam 13 Juil - 9:44

Arrivé à 50 ans, dont 20 ans de vie en ligne (avec des rémissions quand les "holders" du net exagèrent trop leurs pressions commerciales), j'ai connu les iso-sims Itinéris, le 3310, GeOS sur un Communicator et plus récemment divers Droïd exigeant leurs mises à jour quotidiennes..
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Bonjour à tous et à toutes, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptySam 13 Juil - 15:56

bienvenu et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
lamsougar



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Bonjour à tous et à toutes, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptyVen 26 Juil - 15:50

sincerement je ne sais pas comment j'ai échoué sur cet espace mais je le trouve sympa enfin j'espere que vous allez m'embarquer avec vous, et on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes, Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous!!
» Bonjour z'à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-