Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour à toutes et à tous Empty10Le blogBonjour à toutes et à tous Empty10Dernières imagesBonjour à toutes et à tous Empty10ActualitésBonjour à toutes et à tous Empty10Bonjour à toutes et à tous Empty10RechercherBonjour à toutes et à tous Empty10Bonjour à toutes et à tous Empty10S'enregistrerBonjour à toutes et à tous Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 28 Juil - 17:09

Ca fait un petit moment que je suis inscrit, sans m'être présenté.
Je possède le n8 chez sfr depuis octobre ou novembre 2010, et j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai.
C'est pour les photos et le gps que je l'ai choisi, mais j'en apprend tous les jours sur les possibilités de ce téléphone.
Merci à tout le monde pour vos interventions sur le forum, c'est comme ça qu'on apprend pleins de choses sur les capacités du téléphone.
Un seul truc ou je bloque encore est l'appli sociale, service non disponible réessayez plus tard, je continue à trouver des solutions sur le forum.
En tout cas longue vie à ce site vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 28 Juil - 19:26

Bienvenue à toi, mieux vaut tard que jamais Bravo

PS: Pour l'appli Social, laisse tomber elle est merdiq*e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 28 Juil - 19:57

oui, pour social, utilise des app alternatives!

-pour facebook, la page web mobile est tres bien, tu l'enregistre dans tes signets et c'est bon. Puis une fois sur ton ecran d'accueil, au lieu de rajouter une applis dans le widget "raccourcis", clique sur "signets" Wink

-pour twitter, utilise gravity, c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 29 Juil - 8:16

Merci pour votre accueil Very Happy
En effet, j'ai téléchargé sur ovistore "FB TOUCH" qui est un simple raccourci vers le navigateur mais avec l'icone original, y'a peut-être mieux mais il fonctionne lui...
Et encore merci pour vos conseil Bonjour à toutes et à tous 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 29 Juil - 18:02

mais on est la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 30 Juil - 6:42

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 30 Juil - 7:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-