Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFormulaire de présentation Empty10Le blogFormulaire de présentation Empty10Dernières imagesFormulaire de présentation Empty10ActualitésFormulaire de présentation Empty10Formulaire de présentation Empty10RechercherFormulaire de présentation Empty10Formulaire de présentation Empty10S'enregistrerFormulaire de présentation Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 23 Jan - 14:19

Bonjour à tous,


Dans le but de mieux vous connaître, et d'avoir une ambiance conviviale, il vous est demandé de vous présenter avant tout autre participation sur le forum. En vous présentant, vous pourrez ensuite accéder à TOUS le forum !! Very Happy

Votre présentation; en créant un nouveau sujet et avec ce formulaire si vous n'avez pas d'idées :

Code:

[b]Votre prénom :[/b]
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Votre âge :[/b]
[b]Votre ville de résidence :[/b]
[b]Votre NOKIA :[/b]
[b]Pourquoi vous l'avez choisis lui :[/b]
[b]Votre métier :[/b]
[b]Votre ou vos passion(s) :[/b]
[b]Vous avez découvert le forum via :[/b]

Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions, évidemment.
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut rien dire d’autre. Mais complétez cela et ajoutez ce que vous désirez.

Allez c'est pas bien long !! 5 minute maximum et sa me permettra de mieux vous connaitre et d'orienter le forum en fonction de vous car c'est avant tout VOTRE forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
jeancat8



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: nouveau venu "victime du N8"   Formulaire de présentation EmptySam 12 Fév - 18:54

Bonjour à tous. Merci pour ce forum fort utile. Ex utilisateuur du N95 et du N86 ' je pense avoir bien besoin de vos conseil pour cet N8 qui commence a me faire poser pas mal de questions. je commence a avoir des doutes serieiux quand à mon "investissement".
Merci encore pour tout ce que vous apportez.
Jean du 31 n8 sfr illimitic absolu wifi neufbox
Revenir en haut Aller en bas
aubeflo10



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Coucou !   Formulaire de présentation EmptySam 26 Mar - 8:33

Bonjour !
Je m'appelle Flo et je suis contente d'avoir trouvé ce forum dédié au n8 (y'en n'a pas beaucoup et en plus il a l'air bien fait).
nokia's fan cheers depuis toujours et pour une fois c'est sans regret que j'ai "laché" mon n97 pour un n8.
J'en suis vraiment contente... moins de bugs que les autres.
Bouygues à l'origine et changé le code produit pour l'avoir en nu et surtout pour pouvoir faire les mises à jour sans attendre des siècles...
Pas encore trouvé de hack valable pour la version 014.002 mais je suis patiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 26 Mar - 9:47

Bienvenue sur le forum Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 26 Mar - 10:43

Bienvenue a toi, en esperant que tu trouveras ton bonheur sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 26 Mar - 11:59

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptySam 26 Mar - 12:02

Moi je regrette qu'il n'y ai pas un clavier sur le N8 comme sur le N97.
Il y a toujours le E7 mais il n'y pas d'emetteur FM et un appareille photo avec moins de pixel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-