Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildeblocage nokia N8 Empty10Le blogdeblocage nokia N8 Empty10Dernières imagesdeblocage nokia N8 Empty10Actualitésdeblocage nokia N8 Empty10deblocage nokia N8 Empty10Rechercherdeblocage nokia N8 Empty10deblocage nokia N8 Empty10S'enregistrerdeblocage nokia N8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 deblocage nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyLun 1 Avr - 11:36

bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce site, et je fais appel à vous car j'ai un nokia N8-00 qui est bloqué par SFR. je l'ai acheter d'occasion. la personne qui me l'a vendu était nrj mobile (donc sfr) et donc ca fonctionnait pour lui alors qu'il l'avait aussi eu d'occas aupres de quelqu'un qui était chez SFR donc personne ne l'avait debloqué.
mon soucis est que je suis virgin mobile (donc orange) et par consequent ca ne marche pas pour moi.
quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis aller chez SFR avec tout l'emballage mais ils m'ont dit qu'il me fallait le numero de tel du 1er acquéreur hors je l'ai pas donc je ne peux rien faire. j'ai ensuite chercher sur internet un site pour debloquer mon tel, et le site m'a fait payer 24.99, n'avait apres paiement pas de code pour mon n8 et ne m'a pas remboursé pour autant. j'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé de solution, dans une des discussions (entre carl.pt et matt62) il y a un lien pour le calcul d'un code mais ca ne marche pas pour le n8 alors je ne sais plus quoi faire !!!!
Aidez moi s'il vous plait !!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyMar 9 Avr - 14:32

hello !
Y a t il quelqu'un pour m'aider ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyMer 10 Avr - 14:31

Salut,
Il faut que tu appelles Nokia care.
Ils te demandront le numéro imei du mobile pour avoir le code de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyJeu 11 Avr - 8:33

salut Doume ,
c'est quoi nokia care et comment on les contacte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyJeu 11 Avr - 8:54

Re Doume ,
j'ai trouvé sur internet un site nokia care, c'est un forum avec des experts techniques de nokia et il mentionne bien que nokia n'est pas propriétaire des codes de deblocage mais que ce sont les opérateurs ! ... alors comment puis-je faire puisque je ne suis pas cliente SFR et surtout que je ne connais pas le numero qu'avait le 1er propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyJeu 11 Avr - 9:33

Si nokia care ne veut pas te donner le code, il te reste soit les sites internet.
Recherche avec "unlock nokia mobile" sur google
Ou alors tu vas dans un petit magasin gsm qui peux te le débloquer. mais en général c'est payant.
Regarde si tu n'a pas un magasin nokia care près de chez et essaye d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyJeu 11 Avr - 13:07

Pas de magasin nokia pres de chez moi, et pour le site internet j'ai donné dejà ; payé 25 euros pour ne rien avoir, je ne me ferai pas avoir 2 fois !!!
Par contre je suis chez virgin, et pour 2 telephones samsung differents il m'ont donné les 2 memes codes de deblocage, alors il se pourrait pas que quelqu'un qui ait un code de deblocage pour n8 de chez sfr qui fonctionne aussi pour le mien ?
je demande à tout hasard, je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cabotan29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Bretagne
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptyVen 12 Avr - 18:47

Bonsoir,

Effectivement, Nokia ne possède pas ni ne génère les codes de déblocage. Ce sont les opérateurs qui procèdent à ces opérations.

La seule solution est d'obtenir le numéro de téléphone initial du premier propriétaire pour obtenir un code officiel par l'opérateur initial.

Il doit y avoir sinon des officines qui "savent" débloquer moyennant espèce...

En tout cas, il vaut mieux s'assurer, en achetant un téléphone d'occasion, soit qu'il n'est pas simlocké ou qu'il a bien été désimlocké, sinon le prix payé est toujours trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptySam 13 Avr - 10:38

bonjour
quelqu'un a t il une solution a mon probleme ?
je ne peux pas retrouver le numero du 1er propriétaire donc sfr ne veux rien faire pour moi...
SVP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie7785



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 9
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptySam 20 Avr - 15:47

Personne ne peut repondre à mon appel à l'aide ?
SVP ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptySam 20 Avr - 16:31

Ben, non, sinon on aurait répondu Wink

Seule solution une boutique de desimlockage comme déjà dit ailleurs sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 EmptySam 11 Mai - 12:01

Si non essyes ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deblocage nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: deblocage nokia N8   deblocage nokia N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deblocage nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deblocage N8
» aide pour deblocage n8
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-