Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour à tous Empty10Le blogBonjour à tous Empty10Dernières imagesBonjour à tous Empty10ActualitésBonjour à tous Empty10Bonjour à tous Empty10RechercherBonjour à tous Empty10Bonjour à tous Empty10S'enregistrerBonjour à tous Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jupi13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 28 Mar - 14:36

Je suis un nouveau membre de ce forum que j'ai connu en cherchant une solutions pour un problème que j'ai sur mon nokia C7.
J'ai beaucoup apprécié l'aide et les services donnés par les différents membres.
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 28 Mar - 15:48

Et ben bonjour et au revoir Very Happy

Super si t'as trouvé tout seul

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, on se fera un plaisir d'essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
jupi13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 28 Mar - 21:27

Merci "simacker" pour votre attention.
En effet j'ai besoin de votre aide si c'est possible. En fait, j'ai un problème avec l'ovin store depuis le changement d'opérateur de free à orange : je n'arrive plus à me connecter à travers le téléphone, toujours le même message "la connexion a échoué", essayer plus tard".
J'ai essayé plusieurs manipulations que j'ai trouvé sur le forum et même un hard reset et mise à jour en plus de la config d'origine sur le téléphone et toujours pas de solution.
Maintenant je pense d'essayer de changer de symbian anna à bella et je ne sais pas si ça va résoudre ce problème. Qu'est ce que vous en pensez ?
N.B. : tél Nokia C7-00, version : symbian anna, version logiciel : 022.014, date version : 2011-07-05, version personnalisée : 022.014.205.09,date version personnalisée : 2011-07-19, groupe de langues : 022.014.01.01, code produit : 059D083, type : RM-675, version du navigateur : 7.3, version flash : 4.0, version java : 2.2).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 29 Mar - 12:09

Oui commence par là, passe à Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
jupi13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 29 Mar - 16:55

Merci "simacker". C'est ce que j'étais en train de faire. Mais malheureusement le problème persiste toujours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» Bonjour :-)
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-