Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation abu_yusf Empty10Le blogPrésentation abu_yusf Empty10Dernières imagesPrésentation abu_yusf Empty10ActualitésPrésentation abu_yusf Empty10Présentation abu_yusf Empty10RechercherPrésentation abu_yusf Empty10Présentation abu_yusf Empty10S'enregistrerPrésentation abu_yusf Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation abu_yusf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lion.rag

lion.rag

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Océan Indien
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyLun 18 Mar - 4:41

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier un Pureview 808 sur le site LDLC (couleur blanche).
Il est destiné à remplacer mon Lumia 920 acheté il y a 6 mois, que je vais revendre.
J'ai fais ce choix après avoir épluché quelques forums et avis, et j’espère avoir fais le bon choix! (même si un peu osé!) C'est la qualité de la photo et de la vidéo bien sûr qui a motivé ce changement même si je connais mal Symbian (je n'ai eu qu'un N8 pendant un moment...). De plus je trouve que sur le Lumia les paramétrages sont trop simples ce qui donne l'impression de n'avoir accès qu'a la partie visible de l'Iceberg. Sinon le Lumia920 est un très bon smartphone mais j'étais déçu par la partie photo car je m'attendais à une qualité comparable au N8 que j'avais connu et qui n'est plus à démontrer.

Sinon j'ai les 40 ans qui pointent doucement le bout de leurs nez et je suis Infirmier.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyLun 18 Mar - 7:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyMar 19 Mar - 8:58

bienvenue

super choix
le 808 est de loin le phone le plus perfectionné sur tous les plans

symbian belle et suivant restent l'os les plus ........ ( je ne trouve pas les mots) enfin ils dépassent de loin la concurrence et tu pourras t'en rendre compte en installant le CFW de Doume et prochainement celui de Livegael ( en projet)

ceux qui ont installé les CFW ( Doume ou Livegael) sur leur N8 en savent quelque chose ( rien à voir avec la version officielle) le N8 semble avoir ses performances doublées

re bienvenue

vous repartez quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyMer 20 Mar - 12:00

bienvenue à toi Présentation abu_yusf 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
lion.rag

lion.rag

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Océan Indien
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: ine   Présentation abu_yusf EmptySam 13 Avr - 12:09

bel1000 a écrit:
bienvenue

super choix
le 808 est de loin le phone le plus perfectionné sur tous les plans

symbian belle et suivant restent l'os les plus ........ ( je ne trouve pas les mots) enfin ils dépassent de loin la concurrence et tu pourras t'en rendre compte en installant le CFW de Doume et prochainement celui de Livegael ( en projet)

ceux qui ont installé les CFW ( Doume ou Livegael) sur leur N8 en savent quelque chose ( rien à voir avec la version officielle) le N8 semble avoir ses performances doublées

re bienvenue

vous repartez quand? Razz

Bonjour,

Que sont les CFW svp?

Je repars où ça:?:

(PS: Le 808 reçu cette semaine! Je vais mettre à jour mon profil bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptySam 13 Avr - 17:28

Custom FirmWare = Logiciel personalisé

Y a un lien dans ma signature, fouille un peu, tu vas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
lion.rag

lion.rag

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Océan Indien
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptySam 13 Avr - 19:13

Merci...
Je vais l'essayer sorti d'usine déjà, sinon je verrai pas la différence!lol
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyDim 14 Avr - 12:52

lion.rag a écrit:
bel1000 a écrit:
bienvenue

super choix
le 808 est de loin le phone le plus perfectionné sur tous les plans

symbian belle et suivant restent l'os les plus ........ ( je ne trouve pas les mots) enfin ils dépassent de loin la concurrence et tu pourras t'en rendre compte en installant le CFW de Doume et prochainement celui de Livegael ( en projet)

ceux qui ont installé les CFW ( Doume ou Livegael) sur leur N8 en savent quelque chose ( rien à voir avec la version officielle) le N8 semble avoir ses performances doublées

re bienvenue

vous repartez quand? Razz

Bonjour,

Que sont les CFW svp?

Je repars où ça:?:

(PS: Le 808 reçu cette semaine! Je vais mettre à jour mon profil bientôt...)

je plaisante

dans une certaine region du monde on n'aime pas trop les invités alors dés que quelqu'un arrive on lui dit '' tu repars quand?''

tu as un 808 donc le mieux est de le flasher avec le CFW de Doume (super bien fait) mais mieux vaut attendre que la garantie passe
Revenir en haut Aller en bas
lion.rag

lion.rag

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Océan Indien
Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf EmptyDim 14 Avr - 17:10

Ok, je comprend mieux...
Oui je voudrai attendre un peu de l'avoir bien en main avant de me lancer... Merci du conseil pour la garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation abu_yusf Vide
MessageSujet: Re: Présentation abu_yusf   Présentation abu_yusf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation abu_yusf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-