Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10Le blogApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10Dernières imagesApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10ActualitésApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10Applis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10RechercherApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10Applis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10S'enregistrerApplis JAVA Banque Mobile ;-) Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Applis JAVA Banque Mobile ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyJeu 13 Déc - 11:18

Moi non plus, j'avais tjs pas d'appli du store pour ma banque mais...
J'ai peut être une piste pour ceux qui sont comme moi
Car j'ai eu une agréable surprise aujourd'hui

J'ai reçu de la pub pour les forfaits téléphone de ma banque : Credit Mutuel Wink

Et y avait un QR code à flasher pour l'appli du CM
Je me dis : " Pas la peine c'est pour Iphone et Android, S^3 je peux tjs courir "

Et là, SURPRISE, c'est une appli JAVA, donc pas sur le store hein, et ça marche du tonnerre Very Happy

Chercher un peu, peut-etre allez vous trouver la votre ?

CIC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Banque Populaire
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crédit Mutuel
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyJeu 13 Déc - 21:52

l'appli crédit mutuel existe depuis un moment pour nos N8... donc symbian^3.. suffit de naviguer un peu sur le "wap" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyJeu 13 Déc - 22:56

Merci Sismacker, dommage que je sois à la banque postal !
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyVen 14 Déc - 3:15

yo@nn a écrit:
l'appli crédit mutuel existe depuis un moment pour nos N8... donc symbian^3.. suffit de naviguer un peu sur le "wap" ...

une appli ? ou une page ?

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyVen 14 Déc - 13:57

Sismacker tu posts des messages à 3h15. C'est tard!!
Mais je vois que tu habites au mayotte il doit surement y avoir un décalage horaire dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyVen 14 Déc - 16:29

A Mayotte Wink
Nouveau DOM
-2 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyMar 25 Déc - 2:26

Mayotte, la Réunion, pas vraiment de décalage.

C'est un peu oublié mais toutes les applis Java les plus pointues (graphiques 3D et tactiles) marchent à fond sur les Symbian S^3.

Sinon les applis pour la banque, méfiance. Si on vous vole le mobile le cache risque d'être exploitable. La plus grande sécurité est obtenue avec la page Web Desktop obtenue avec le navigateur Nokia sur Belle FP1, FP2, FP refresh, et le navigateur Opera Mobile (surtout pas Mini) en mode Desktop et Turbo off.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyMar 25 Déc - 8:35

c'est quoi Desktop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) EmptyJeu 27 Déc - 0:05

simacker a écrit:
c'est quoi Desktop ?
La mise en page web normale, c'est a dire afficher sur le mobile la page qu'on obtiendrait via un navigateur d'ordinateur. contrairement à la mise en page mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Applis JAVA Banque Mobile ;-) Vide
MessageSujet: Re: Applis JAVA Banque Mobile ;-)   Applis JAVA Banque Mobile ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Applis JAVA Banque Mobile ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Nokia N8-00
» Les applis/process au démarrage
» Annonce blog: trois applis en Qt
» Une mine d'or pour jeux et applis
» Deux applis: Swipeunlock et Andromenu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-