Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPresentation Empty10Le blogPresentation Empty10Dernières imagesPresentation Empty10ActualitésPresentation Empty10Presentation Empty10RechercherPresentation Empty10Presentation Empty10S'enregistrerPresentation Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ggeh



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Presentation Vide
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 19 Jan - 23:11



Salut a tous,
je m'était deja presenté lors de mon premier post car la section présentation n'existait pas encore.
Mon premier portable était un nokia et 80% des portables que j'ai eu sont des nokia, le dernier nokia que j'ai eu avant l'arrivé des smartphones tactile était un E71.
Mon premier smatphone tactile fu l'iphone 3GS que j'ai trouvé révolutionnaire au niveau de l'expérience utilisateur mais très vite lassé par son bridage et son autonomie.
Mi-septembre j'ai reçus mon N8 qui m'a séduit pour ces caractéristiques techniques (photo,vidéo, récepteur/transmetteur fm, HDMI, autonomie etc...) par rapport aux autres smartphone.
Dans le même temps, j'ai renouveler le portable de ma mère (62ans), pour le coup le N8 était un peut trop compliqué pour elle et puis c'était trop cher vue qu'elle n'a pas besoin d'internet, je lui est donc pris un HTC wildfire (android sens), ce portable est merveilleux, les avantages du iphone (app,simplicité de l'utilisation) sans les inconvénients (bridage et autonomie), il ne lui manque que le hard du N8.

Moi ce que j'attends du premier fabriquant de téléphone au monde, c'est de nous faire passer du monde des smartphones, webphones, videophones etc...
vers le monde des assistants personnel portable, un truc qui va nous faciliter la vie, je veut pouvoir tous faire avec mon portable, je veut qu'il connaisse mes gout, qu'il soit capable de piloter tous les appareilles domestique, ma voiture quand je suis bourré, qu'il m'avertisse quand quelque chose peut m'intéresser a la télé ou a l'endroit ou je me trouve(un pote ou une gonzesse que je connait un film ou un concert).
et encore plein de chose que je ne connait pas encore.
Quand je voie ce qu'on faisait il n'y a pas si longtemps que ca avec un pc de 400MHZ avec 128Mo de ram et un disque dure de 10Go sous millénium alors tout est possible.
Bon ok je voie peut être un peut loin pour le n8 mais déjà si ils arrivent a rendre l'os symbian aussi fluide que macos et Androide, en y ajoutant un zeste de simplicité (comme un mode découverte) et une louche d'applications, je crois qu'a l'heure actuel au niveau fonctionnalité il n'y a pas un portable qui lui arrive a la cheville.

Bon voila, j'ai fini mon saut dans le futur j'espère que l'avenir me donnera raison, d'ici la vivement la mise a jour qu'on attend tous depuis le moi d'octobre.


Revenir en haut Aller en bas
chaffard.jean-pierre



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 87
Localisation : Yvelines
Presentation Vide
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 19 Jan - 23:56

Hello,

Je decouvre ce forum, car à la recherche de "la solution" pour synchroniser le calendrier et taches de Outlook 2003 avec mon N8 que je viens de mettre en service.
Je n'ai pas eu de resutat positif aprés avoir essayé les solutions proposées.

Utilisateur depuis 1995 des Palm,pockets PC,etc .. puis du Nokia E65, j'attendais d'avoir suffisemment de points pour changer avec ce N8 dont j'ai surveillé depuis plusieurs mois les annonces et premiers tests qui m'ont emballé. Je ne souhaitais pas me Googel"iser" ni me Apple"iser".
Voilà c'est fait aprés qu'orange m'ai fait une belle rallonge de points pour que je me décide enfin!

Je suis trés déçu de voir qu'apparemment NOKIA ne se préoccupe pas de nous fournir rapidement une solution à ce probléme de synchro.
Je suivrais avec interet les topics de ce forum et remercie d'avance les différents contributeurs qui nous permettrrons de mieux maitriser et comprendre les atouts de notre N8
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation Vide
MessageSujet: j'espère que tu trouveras la solution   Presentation EmptyJeu 20 Jan - 19:07

Désolé mais question synchro ce n'est pas à moi qu'il faut demandé...


Dernière édition par Mrsunday65 le Jeu 20 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 20 Jan - 19:57

chaffard.jean-pierre a écrit:
Hello,

Je decouvre ce forum, car à la recherche de "la solution" pour synchroniser le calendrier et taches de Outlook 2003 avec mon N8 que je viens de mettre en service.
Je n'ai pas eu de resutat positif aprés avoir essayé les solutions proposées.

Utilisateur depuis 1995 des Palm,pockets PC,etc .. puis du Nokia E65, j'attendais d'avoir suffisemment de points pour changer avec ce N8 dont j'ai surveillé depuis plusieurs mois les annonces et premiers tests qui m'ont emballé. Je ne souhaitais pas me Googel"iser" ni me Apple"iser".
Voilà c'est fait aprés qu'orange m'ai fait une belle rallonge de points pour que je me décide enfin!

Je suis trés déçu de voir qu'apparemment NOKIA ne se préoccupe pas de nous fournir rapidement une solution à ce probléme de synchro.
Je suivrais avec interet les topics de ce forum et remercie d'avance les différents contributeurs qui nous permettrrons de mieux maitriser et comprendre les atouts de notre N8

Merci de suivre le fil... merci Wink
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la solution est en vain pour certains resolu avec des astuces , pour d'autre la MàJ d'OVI suffit a resoudre ce bug, et pis pour les autres ba . . . . Rolling Eyes

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-