Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsi ça peut servir à quelqu'un Empty10Le blogsi ça peut servir à quelqu'un Empty10Dernières imagessi ça peut servir à quelqu'un Empty10Actualitéssi ça peut servir à quelqu'un Empty10si ça peut servir à quelqu'un Empty10Recherchersi ça peut servir à quelqu'un Empty10si ça peut servir à quelqu'un Empty10S'enregistrersi ça peut servir à quelqu'un Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 si ça peut servir à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
si ça peut servir à quelqu'un Vide
MessageSujet: si ça peut servir à quelqu'un   si ça peut servir à quelqu'un EmptySam 20 Oct - 10:03

Bonjour
D'habitude je viens chercher votre aide et conseils

là je veux simplement vous faire du problème que je viens de rencontrer avec mon N8 et la carte SIM orange nouvelle génération (NFC N8)
hier je suis passée en agence Orange pour voir le service assistance technique car depuis plusieurs mois la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus (je suis sous Belle mais Refresh car à priori toujours pas accessible avec un N8 brandé Orange)
après moults tests l'agence contacte le service tchnique "expert" qui au final n'arrive pas à résoudre le problème et me propose un hard reset (que je n'ai pas fait) et qui me préconise de changer de carte SIM le souci pouvant venir de là

me voilà donc repartie avec une nouvelle SIM mais quelle surprise : impossible de se connecter au store sur le N8 (ça marche via le PC)

j'essaye alors de naviguer sur le web avec le N8 : Opéra s'ouvre, je marque l'adresse il la trouve mais la fenêtre du navigateur se ferme aussitôt

je surfe alors sur le web pour essayer de comprendre et là je tombe sur le forum de SOSH (je suis pas chez SOSH mais avec un forfait OPEN 2 ancienne génération) et je lis avec consternation que les cartes SIM Orange nouvelle génération ne sont pas compatibles avec nos chers N8

je suis retournée à l'agence ce matin; ils sont tombés des nues et n'étaient pas au courant
j'ai alors appelé le service client qui doit en principe m'envoyer sous 72 heures maxi une nouvelle carte SIM mais ancienne génération (à priori ce doit être une NFC N7)

inutile de dire qu'en agence ils n'ont que des SIM nouvelle génération

donc voilà si cela peut servir à quelqu'un et lui éviter de s'arracher les cheveux comme je l'ai fait hier avant de trouver la réponse

PS : le problème de la messagerie vocale n'est toujours pas réglé et ce matin quand en agence ils ont testé ma SIM Nouvelle génération dans un portable d'une autre marque le technicien m'a dit "Là la messagerie vocale fonctionne" et pas sur mon N8

je posterai ce souci dans une autre section du forum à l'occasion

merci
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
si ça peut servir à quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: si ça peut servir à quelqu'un   si ça peut servir à quelqu'un EmptySam 20 Oct - 10:30

J'ai eu ces soucis quand j'ai acheté mon E7 et que je suis passé chez Sosh au même moment. Bug avec la messagerie, impossible d'accéder au Store. J'ai rapidement trouvé la solution sur le forum Sosh et il m'ont envoyé très rapidement une NFC7. depuis je n'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
si ça peut servir à quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: si ça peut servir à quelqu'un   si ça peut servir à quelqu'un EmptyMer 24 Oct - 18:37

bonsoir
petit retour : nouvelle carte sim reçue aujourd'hui et miracle tout semble refonctionner
après je ne sais pas si c'est une NFC7 car cela n'est pas noté sur la carte SIM si ce n'est la date de fabrication : 02/2012
voilà
il me reste à régler le problème de la messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas ou plus
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
si ça peut servir à quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: si ça peut servir à quelqu'un   si ça peut servir à quelqu'un EmptyJeu 25 Oct - 8:38

Normalement c'est écrit mais en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si ça peut servir à quelqu'un Vide
MessageSujet: Re: si ça peut servir à quelqu'un   si ça peut servir à quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si ça peut servir à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Se servir de l'entrée audio ? possible ?
» qui peut m'aider svp
» Peut on brancher une manette ps3 sur le n8 ?
» Peut on régler le volume d'une alarme?
» est-ce que Nokia peut se relever de ce désastre des 12 derniers mois ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Orange-