Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilqui peut m'aider svp Empty10Le blogqui peut m'aider svp Empty10Dernières imagesqui peut m'aider svp Empty10Actualitésqui peut m'aider svp Empty10qui peut m'aider svp Empty10Rechercherqui peut m'aider svp Empty10qui peut m'aider svp Empty10S'enregistrerqui peut m'aider svp Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui peut m'aider svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 7:07

Bonjour, voilà j'ai voulu connecter une clé usb sur mon N8 et depuis il est bloqué et je peux plus rien faire même l'éteindre.

Merci d'avance pour votre aide futur
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 7:34

enleve la batterie et attend 10 min avant de la remettre

peu etre que ta clé usb et pas formater dans le bon fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 7:44

problème résolu merci
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 7:52

ok temps mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 8:14

Problème résolu comment ?
On ne peut pas enlever la batterie d'un N8.

Merci de faire profiter de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 8:46

pour ce qui est d'enlever la batterie c'est peut être possible en dévissant les 2 vis étoile sur le côté du tel mais je me suis pas aventuré à le faire, je suis simplement resté appuyé un bon momment sur la touche pour éteindre et rallumer le tel
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyVen 5 Oct - 11:43

pour enlever la batterie du n8 il faut avoir un tournevis TORX n°5

ne pas dévisser completement les vis elles serviront de guide pour remettre le cache
le retourner et enlever le plastique par une petite pression de bas en haut du coté opposé du bouton menu puis tirer la batterie ( pour ne pas attendre 10 mn ) il suffit de pousser le bouton power ( comme pour l'allumer) mais sans la batterie cela aura pour effet de vider tout courant résiduel.

l'opération inverse est simple (remettre la batterie , le bout de plastique etc...)

pour ceux qui font ça la première fois il vaut mieux noter ce que l'on fait sur un bout de papier et de bien regarder avant de démonter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyLun 8 Oct - 21:55

Bon j'arrive "un peut" en retard sur ce sujet mais il parait que rester jusqu'a peut près 8secondes te telephone va vibrer 3fois et apparement ça a pour éffet de simuler le retrait de la batterie...
Par contre lorque le telephone est bloqué je ne sais pas si cette "astuce" fonctionne?!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp EmptyMar 9 Oct - 1:03

carl.pt a écrit:
Bon j'arrive "un peut" en retard sur ce sujet mais il parait que rester jusqu'a peut près 8secondes te telephone va vibrer 3fois et apparement ça a pour éffet de simuler le retrait de la batterie...
Par contre lorque le telephone est bloqué je ne sais pas si cette "astuce" fonctionne?!

des fois oui des fois non
mais enlever la batterie le debloquera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui peut m'aider svp Vide
MessageSujet: Re: qui peut m'aider svp   qui peut m'aider svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui peut m'aider svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on brancher une manette ps3 sur le n8 ?
» si ça peut servir à quelqu'un
» Peut on régler le volume d'une alarme?
» est-ce que Nokia peut se relever de ce désastre des 12 derniers mois ?
» je peut mettre (Belle Refresh)Télécharger sur NAVIFIRM avec un CODE PRODUIT DIFFERENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-