Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLancer une appli à une heure donnée ? Empty10Le blogLancer une appli à une heure donnée ? Empty10Dernières imagesLancer une appli à une heure donnée ? Empty10ActualitésLancer une appli à une heure donnée ? Empty10Lancer une appli à une heure donnée ? Empty10RechercherLancer une appli à une heure donnée ? Empty10Lancer une appli à une heure donnée ? Empty10S'enregistrerLancer une appli à une heure donnée ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lancer une appli à une heure donnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Lancer une appli à une heure donnée ? Vide
MessageSujet: Lancer une appli à une heure donnée ?   Lancer une appli à une heure donnée ? EmptyJeu 18 Oct - 6:28

Salut,

Existe-t-il un moyen de lancer une appli à une heure précise ?
Par exemple la radio à l'heure du lever Wink
J'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
Lancer une appli à une heure donnée ? Vide
MessageSujet: Re: Lancer une appli à une heure donnée ?   Lancer une appli à une heure donnée ? EmptyJeu 18 Oct - 19:58

j'utilise SITUATIONS qui permet entre autre de lancer et d'arreter une application à une heure donnée.

version d'essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

version payante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Lancer une appli à une heure donnée ? Vide
MessageSujet: Re: Lancer une appli à une heure donnée ?   Lancer une appli à une heure donnée ? EmptyVen 19 Oct - 5:22

J'y avais pensé sérieusement mais sans l'avoir réinstallé par peur d'une usine à gaz dont l'objectif 1er c'est qd même la position GPS.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
Lancer une appli à une heure donnée ? Vide
MessageSujet: Re: Lancer une appli à une heure donnée ?   Lancer une appli à une heure donnée ? EmptyDim 21 Oct - 17:04

j'étais un peu opposé à ce type de logiciel intrusif et gourmand en batterie, la version lite ma permis de constater sa qualité et d'acheter sa version complète.

tu peux ne pas programmer de situations selon le GPS ce qui permet d'éviter de vider la batterie.

j'ai par exemple un programme pour passer en hors connexion la nuit de 23:00:à 6:00, un pour basculer en silencieux la journée en cas de réunions.

essaye la version lite tu verras que cela marche plutot bien.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lancer une appli à une heure donnée ? Vide
MessageSujet: Re: Lancer une appli à une heure donnée ?   Lancer une appli à une heure donnée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancer une appli à une heure donnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APPLI AR DRONE
» appli roadpilot
» (Ré)installer une Appli RSS
» Appli : SOCIAL BUG
» Probleme avec l'application social
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-