Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMrsunday65 tj op Empty10Le blogMrsunday65 tj op Empty10Dernières imagesMrsunday65 tj op Empty10ActualitésMrsunday65 tj op Empty10Mrsunday65 tj op Empty10RechercherMrsunday65 tj op Empty10Mrsunday65 tj op Empty10S'enregistrerMrsunday65 tj op Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mrsunday65 tj op

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Mrsunday65 tj op Vide
MessageSujet: Mrsunday65 tj op   Mrsunday65 tj op EmptyLun 17 Jan - 23:22

Salut c'est moi!! (oh?) si c'est moi je m'appelle Tony et j'ai 26ans, je suis lyonnais et j'ai le Nokia N8 depuis début décembre. Je travail chez avis une agence de location de voiture.

J'aime bien lire le "20minutes" sur mon portable.
Après j'envoie un message groupé à tous mes amis (7 personnes dont 2 qui ont un iphone) pour leur raconter les dernières nouvelles croustillantes genre : "Polnareff a trouvé un prénom pour son fils".

Hop j'envoie aussi une jolie photo du gamin que 2personnes ne recevront pas... devinez qui?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mrsunday65 tj op

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orientation route
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-