Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10Le blogmon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10Dernières imagesmon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10Actualitésmon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10mon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10Recherchermon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10mon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10S'enregistrermon n8 n'arrive pas à se connecter internet Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon n8 n'arrive pas à se connecter internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutin39



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
mon n8 n'arrive pas à se connecter internet Vide
MessageSujet: mon n8 n'arrive pas à se connecter internet   mon n8 n'arrive pas à se connecter internet EmptyMer 19 Sep - 16:49

[b]Bonjour à tous
je débarque dans le forum, j'ai un gros problème avec mon n8 qui n'arrive pas a se connecter internet (ni Wifi ni réseau) non plus gps
j'ai fait le hard reset mais pas de résultat. quelqu'un a-t-il eu se problème et pourrai m'aider.
Merci infiniment d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
mon n8 n'arrive pas à se connecter internet Vide
MessageSujet: Re: mon n8 n'arrive pas à se connecter internet   mon n8 n'arrive pas à se connecter internet EmptyMer 19 Sep - 18:36

lutin39 a écrit:
[b]Bonjour à tous
je débarque dans le forum, j'ai un gros problème avec mon n8 qui n'arrive pas a se connecter internet (ni Wifi ni réseau) non plus gps
j'ai fait le hard reset mais pas de résultat. quelqu'un a-t-il eu se problème et pourrai m'aider.
Merci infiniment d'avance Smile

primo
revoir la config du modem parfois lors des variations electriques ( chutes de tension , surtension ) le mot de passe change bizarrement ( ça m'est arrivé plus de 4 fois et meme un copain aussi)
dans les parametres wifi efface tout et recommence à zero
la suite viendra apres
Revenir en haut Aller en bas
 

mon n8 n'arrive pas à se connecter internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-