Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconnecter le N8 avec un PC vista Empty10Le blogconnecter le N8 avec un PC vista Empty10Dernières imagesconnecter le N8 avec un PC vista Empty10Actualitésconnecter le N8 avec un PC vista Empty10connecter le N8 avec un PC vista Empty10Rechercherconnecter le N8 avec un PC vista Empty10connecter le N8 avec un PC vista Empty10S'enregistrerconnecter le N8 avec un PC vista Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 connecter le N8 avec un PC vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marchearecul



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyJeu 2 Fév - 19:52

Bonjour, je suis nouvelle ici.
J'ai un problème avec mon N8 tout à démarré avec un problème de boite mail.
J'ai lu sur des forums de faire une sauvegarde du tel via nokia suite et après de faire configuration d'origine et puis retourné chercher la sauvegarde pour les infos.
Tout à bien marché jusqu'au moment ou il faut que je retourne chercher ma sauvegarde.
Car Nokia suite ne veux plus détecter mon N8 alors que windows le détecte.
j'ai donc désinstallé Nokia suite et réinstallé, là il à reconnu mon tel mais me met "échec logiciel" et donc chercher tout le temps sans rien trouver et donc je ne peux pas remettre ma sauvegarde donc c'est très pénible surtout que pour la sauvegarde tout marchait bien.
J'ai aussi essayé de faire les mise à jour logiciel au cas ou mais rien.

Aidez moi si'il vous plait car ca craind trop.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 7:29

Essaie ça déjà :

menu - paramètres - connectivité - usb - ovisuite

et réesssaie avec une prise usb arrière (à moins que tu es un portable)
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
marchearecul



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 16:27

Bonjour et merci de me répondre.
Y a du mieux du coup il détecte le N8 et peux synchroniser le N8 sur le PC mais lorsque je clic sur restauration il me met; "Please change the USB mode on your device to suite mode".
Et là je ne sais pas quoi faire.

A bientôt et merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 16:52

Salut,
Tu as essayer sur d'autre port USB? Quand tu branche d'autres périphériques en USB as tu aussi ce genre de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
marchearecul



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 17:11

bin non c'est la première foi que je vois ca sur mon pc.
ET le pire c'est que j'ai réussi à faire une sauvegarde dimanche et depuis il ne veux rien savoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 17:18

Tu as essayer en blutooth?
Revenir en haut Aller en bas
marchearecul



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptyVen 3 Fév - 19:26

non je n'ai pas ca sur mon pc c'est un pc fixe
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista EmptySam 4 Fév - 11:31

marchearecul a écrit:
lorsque je clic sur restauration il me met; "Please change the USB mode on your device to suite mode".
Et là je ne sais pas quoi faire.

La réponse est là :

simacker a écrit:
menu - paramètres - connectivité - usb - ovisuite
(suite mode = Nokia Suite, Ovi Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connecter le N8 avec un PC vista Vide
MessageSujet: Re: connecter le N8 avec un PC vista   connecter le N8 avec un PC vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

connecter le N8 avec un PC vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi
» mon n8 n'arrive pas à se connecter internet
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» comment me connecter a la wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Problèmes de synchronisation Symbian^3-Ovi Suite-