Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[ Photos de vacances] Empty10Le blog[ Photos de vacances] Empty10Dernières images[ Photos de vacances] Empty10Actualités[ Photos de vacances] Empty10[ Photos de vacances] Empty10Rechercher[ Photos de vacances] Empty10[ Photos de vacances] Empty10S'enregistrer[ Photos de vacances] Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Photos de vacances]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 9:23

Bonjour , voilà les vacances sont finies Sad et demain au boulot , je vous poste quelques photos prises avec mon lumia 800

panorama baie de la Rance à Dinard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rouget grondin (pris par mon ami)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arc en ciel sur la baie de la Rance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà un aperçu des photos , je trouve que le Lumia s'en sort bien par rapport à mon ancien N8

sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 11:42

Sont belles tes photos valou.Ca donne envie la mer par cette chaleur!Bon courage pour ta reprise de boulot! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 11:47

Bonjour thierryzeus , oui çà donne envie d'y retourner et de faire un plongeon !! Cool
Le lumia s'en sort bien mais j'avais un n8 et ce n'ai pas comparable mais bon je dois me faire au lumia aussi donc je lui donne une bonne note Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 14:24

Oui,les photos sont tres belles,le lumia s'en sort bien... Wink .mais j'ai un N8(comme tu avais),et franchement je l'adore.Peut etre que je devrais passé au lumia,plus réçent que mon N8,mais je ne suis pas encore décidé...Pour la piscine,moi c'est dans le jardin...ben oui quoi? What a Face ,avant la reprise le 10 septembre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 15:41

J'adorais mon n8 mais je me fais au Lumia 800, je le trouve très fluide et fonctionnel , il est très simple d'utilisation , seul défaut qui m'a géné au départ c'est de ne pouvoir mettre de la musique perso à mes contactes . Il faut passer par Zune et les réduire à 1 MO , une fois le coup de main pris plus de problème(sauf le temps de faire les morceaux !!)
Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Ok,c'est un peu comme le passage de"Anna"à"Belle",au début,c'est déroutant,et t'as qu'une envie,c'est de de repasser à"Anna"! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 8:31

thierryzeus a écrit:
Ok,c'est un peu comme le passage de"Anna"à"Belle",au début,c'est déroutant,et t'as qu'une envie,c'est de de repasser à"Anna"! Shocked

___________________________________________________________________________

Salut thierryzeus Smile

Comparer le passage d'un N8 -> 800 à Anna -> Belle... affraid Non ce n'est vraimant pas comparable... Shocked

Dis-moi, qu'est-ce qui t'a le plus rebuté au début ? Et maintenant ?

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 8:35

thierryzeus a écrit:
Peut etre que je devrais passé au lumia,plus réçent que mon N8,mais je ne suis pas encore décidé...!Sad

______________________________________________________________________

Attends au moins env. 2 semaines (annonce très probable des nouveaux Nokias sous WP8...)

Wink


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Lun 20 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 8:40

valou a écrit:
Bonjour , voilà les vacances sont finies Sad et demain au boulot...

__________________________________________________________________________

Salut Valou Smile

Bon retour et ... bonne reprise... (oui je sais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 9:26

valou a écrit:
c'est de ne pouvoir mettre de la musique perso à mes contactes Voilà sunny

Salut Valou Very Happy

Télécharge gratuitement "Free Ringtones" sur le marketplace et attribue la sonnerie de ton choix à tous tes contacts cheers

C'est pareil que sur Belle et pas besoin de modifier la sonnerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 15:20

Merci Fastand , oui c'est durrrrrrrrrr mais bon il faut reprendre un jour !!!Bon sinon tu as raison on ne peut comparer un n8 avec le lumia (ce que je ne fais pas !) c'est pour cela que je dis m'adapter au lumia car c'est pas la même chose , et pour les photos le Lumia s'en sort et là par contre je regrette mon n8 qui lui est largement supérieur . Le lumia ne supporte pas le moindre mouvement sino c'est flou !!! mais c'est mon avis personnel.

Sinon mirmotte avec Free Ringtones je ne trouve pas forcement ce que je cherche et de plus je trouve le son pas terrible (je trouve) donc je convertie mes musiques et le morceau qui me convient à ma convenance
Voilà sinon aucun regret d'avoir un Lumia Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 17:04

valou a écrit:
...Bon sinon tu as raison on ne peut comparer un n8 avec le lumia...

______________________________________________________________________

Attention ce n'est pas ce que j'ai dis !!

J'ai dis: on ne peut pas comparer le passage d'un N8 à un lumia 800 avec le passage de Anna à Belle sur un N8... Ce n'est pas la même chose... Wink

Ps: que seraient les vacances sans taf (et invérsement...) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyLun 20 Aoû - 17:44

je le pensais dans ce sens là Fastand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyMar 21 Aoû - 8:58

valou a écrit:
je le pensais dans ce sens là Fastand Very Happy

__________________________________________________

Salut Valou,

Oki Smile mais je devais lever l'eventuel malentendu pour d'autres lecteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyMar 21 Aoû - 21:15

Bonjour à tous.Ce que je voulais dire Fastand,c'etait par rapport aux menus,le choix d'avoir(en grand)plusieurs photos des contacts,sur une page(entière)d'un des menus...tous les raccourcis..les réinstallation de certaines app,je ne m'en souviens plus vraiment parce que maintenant,je l'ai(assez bien)en main....mais au début,j'etais septique,mais en parcourant ce forum,je me suis senti de plus-en-plus"à l'aise" pour le passage de Anna à Belle.Maintenant,je trouve tous ces menus geniaux,l'heure(en plus grand excellent),les menus à force de les utiliser,puis apres ce passage sous Belle,on a presque l'impression d'avoir un tel. tout neuf.Et d'accord avec toi,un N8 et un Lumia 800,ce n'est bien sur pas comparable,en fait je me suis mal expliqué,désolé confused
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] EmptyMer 22 Aoû - 8:00

thierryzeus a écrit:
...en fait je me suis mal expliqué,désolé confused

___________________________________________________________________

Salut thierryzeus Smile

Aucun soucis... Et merci de nous avoir partagé tes impressions notamment sur les réinstall. et home screens Very Happy

Passes un bonne journée

@++

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[ Photos de vacances] Vide
MessageSujet: Re: [ Photos de vacances]   [ Photos de vacances] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Photos de vacances]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [photos de vacances]
» [aide] N8 à 32 Go?
» Localisation photos
» photos de Valou
» Photos prises avec Nokia N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Vos plus belles photos-