Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10Le blog[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10Dernières images[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10Actualités[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10Rechercher[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10S'enregistrer[Arrivé de mon Lumia 800] Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arrivé de mon Lumia 800]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 25 Juin - 14:46

Bonjour , je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de boulot en ce moment !
Donc après quinze jours d'attente j'ai retéléphoné à mon "ami" de Nokia client pour lui dire que mon lumia n'était toujours pas arrivé !! Il ne comprend pas pourquoi et après un petit tour de stock , il me dis j'en ai plus !!! moi pas contente je lui demande ce qu'il lui reste pour tâter le terrain et là on m'annonce lumia 900 ou N9 (sauf que le n9 pas pour la France scratch ) je dis bingo le 900 , de là il voit avec ses superieurs et me rappelle (5 minutes chrono)comme promis et m'annonce je vous envoie d'ici jeudi votre lumia 800.
Mais vous me parliez du 900 et maintenant c'est le 800 ! il vous en reste alors !!!!!! et cela fait 15 jours que je guette UPS vous n'ètes pas sympa lui-dis-je Evil or Very Mad sur cet entre fait je doit le rappeller d'ici une quinzaine de jours pour me faire un geste commercial suite à mes nombreux appels et mon désagrément cheers

Voilà ce fut un peu long mais il fallait vous tenir au courant cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 25 Juin - 14:57

Dommage qu'ils ne soient pas restés sur le 900 Sad d'autant plus qu'ils ne vont pas en vendre des tonnes vu qu'il n'est pas éligible WP8 ...
Je devais changer mon E7 bientôt, et bien je vais attendre octobre/novembre pour voir les nouveaux WP8. Sinon, je crois bien que je me serais laissé tenter par le 900 Very Happy


Dernière édition par mirmotte le Lun 25 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 25 Juin - 15:01

oui je sais dommage pourtant ce n'est pas faute de le tanner avec Smile mais je vais négocier mon geste commercial cheers je ne vais pas le lacher mon "Ami " de Nokia Copain car a l'annonce de mon prénom et de ma ville il sait qui je suis car il habitait à quelques kilomètres de là !! et on en discute pas mal cela lui rappelle des souvenirs donc je l'aurais par les sentiments (je suis une femme MDR )...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 25 Juin - 16:27

Rhoooo valou tu n'as pas honte Twisted Evil
Bon aller courage c'est la dernière ligne droite....
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 25 Juin - 16:35

non bg1 , je l'attend depuis 15 jours et si je n'avais pas appélé il ne serait jamais arrivé .Pour ce qui est du dédommagement c'est mon "ami" qui me demande de le rappeler alors n'hésitons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyMar 26 Juin - 21:03

valou a écrit:
Bonjour , je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de boulot en ce moment !
Donc après quinze jours d'attente j'ai retéléphoné à mon "ami" de Nokia client pour lui dire que mon lumia n'était toujours pas arrivé !! Il ne comprend pas pourquoi et après un petit tour de stock , il me dis j'en ai plus !!! moi pas contente je lui demande ce qu'il lui reste pour tâter le terrain et là on m'annonce lumia 900 ou N9 (sauf que le n9 pas pour la France scratch ) je dis bingo le 900 , de là il voit avec ses superieurs et me rappelle (5 minutes chrono)comme promis et m'annonce je vous envoie d'ici jeudi votre lumia 800.
Mais vous me parliez du 900 et maintenant c'est le 800 ! il vous en reste alors !!!!!! et cela fait 15 jours que je guette UPS vous n'ètes pas sympa lui-dis-je Evil or Very Mad sur cet entre fait je doit le rappeller d'ici une quinzaine de jours pour me faire un geste commercial suite à mes nombreux appels et mon désagrément cheers

Voilà ce fut un peu long mais il fallait vous tenir au courant cheers Bravo

Si ce n'est pas indiscret où l'achètes-tu ? C'est la partie "nous avons le N9 en stock" qui m’intéresse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyMar 26 Juin - 21:31

HAN le coup du "on l'a plus en stock" ils m'ont fait exactement le même avec le C7 que j'attendais depuis genre 15 jours aussi...
Du coup ils voulaient me refiler un C6, donc j'ai demandé un Lumnia (n'importe lequel, jsuis une fille sympa et simple) mais niet... Sad
Du coup j'ai quand même demandé le 701.
Et ils ont "accédé à ma requète"...

Courage, on finit toujours par avoir (plus ou moins) gain de cause!
Trust & Faith comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyMer 27 Juin - 5:12

Bonjour hyet , la personne que j'ai au téléphone est basée en Angleterre !!!!! et oui stellaaa j'ai du courage et de la patience sunny
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyMer 27 Juin - 5:24

Ah ok merci pour ta réponse valou, j'espère que t'auras gain de cause et que tu auras le 900 Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyMer 27 Juin - 5:49

non c'est le 800 qui doit arrivé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyVen 29 Juin - 15:47

voilà il est arrivé aujourd'hui !!! je cherche à mettre mon menu en Français mais impossible car tout en Finlandais donc pas évident , de plus je doit changer ma SIM donc je verrais demain .
Sinon il est beau , fluide , bel ecran pour le reste quand il serra en Français se sera (je pense) plus simple Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyVen 29 Juin - 19:26

Good luck et on attends les retours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyVen 29 Juin - 22:05

Mouais. Windows 7.8, monotâche, maxi. Pour le réveil il faut avoir son smartphone allumé etc etc.
Pour le même prix ou moins cher on trouve nettement mieux sous Symbian ou Meego, tant qu'il restera des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptySam 30 Juin - 9:53

bonjour donc nouvelle carte SIM , le téléphone est vraiment bien ! il est vrai que cela change de symbian mais les OS sont différentes donc je vais m'adapter ce n'est pas un souci pour moi. Le lumia est très fluide , je m'en sort avec le menu , le son , l'image et la vidéo s'en sortent bien .
Pour l'instant pas deçu , je le découvre Very Happy et Zune ne me pose pas de problème car j'utile aussi itune et c'est le même principe
Voilà mes premiers instants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptySam 30 Juin - 12:27

bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyDim 1 Juil - 7:09

Content pour toi valou. Pourrais tu faire un petit retour sur l'utilisation gps stp?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyDim 1 Juil - 7:43

Bonjour bg1 , je ferais un essai dés que je pourrais ne t'inquiète pas !! Razz mais le lumia 800 me satisfait bien , je le découvre depuis hier santa
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] EmptyLun 2 Juil - 10:43

valou a écrit:
...

__________________________________________________________


Content pour toi si tu es contente Very Happy

Tu peux nous partager tes impressions ici par ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Topic créé par Reyzakan).

@++


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[Arrivé de mon Lumia 800] Vide
MessageSujet: Re: [Arrivé de mon Lumia 800]   [Arrivé de mon Lumia 800] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arrivé de mon Lumia 800]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» la 1.1 arrive !
» lumia 900 ou nokia 808???
» mon n8 n'arrive pas à se connecter internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-