|
Auteur | Message |
---|
snakenemesis
Membre
| Sujet: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 18:16 | |
| Je ne sais pas trop où mettre ce topic, j'aurai moi juste une question. A vous utilisateur du N8 depuis quelques moi, considérez vous toujours que ce produit est et mérite d'être appelé le fleuron des téléphones de Nokia ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 20:47 | |
| Je pense qu'effectivement, le mot fleuron est a revoir. Il est certes bien, mais si on juge un telephone sur sa finition et son fonctionnement général, j'opterais pour le NOKIA 6700. Il ne fait ni 12mg pixel, ni wifi, il est cependant le seul nokia actuel sans AUCUN bug. j'insiste sur le mot "aucun" |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 20:53 | |
| N'est ce pas le début de la fin de la domination du géant Nokia...? Nokia ne va t-il pas rester le discounter des téléphones à vendre des simples produits à touche à 1€ avec abonnement 12 mois...?! M**** elle est passée où la boite avant-gardiste en tout point de vue, qui pensait à des programmes ou à des logiciels qui me surprenaient auxquels je n'aurais jamais pensé ! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 21:23 | |
| Ne te fourvoie pas comme ca, NOKIA n'est pas mort Au niveau technologique, sais tu que nokia et symbian sont les premiers a avoir gérer le multitâche? c'est anodin, va tu me dire, mais tout les OS l'utilise maintenant. L'avenir nous le dira ! |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 22:19 | |
| Ouais mais tu es d'accord avec moi Rainbow que depuis quelques temps, on dis souvent "Nokia était le premier...". Ouais certes, c'est cool... Mais depuis il n'ont plus rien fait...! Ils étaient en avance... ils sont en retard aujourd'hui |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 22:27 | |
| c'est vrai que Nokia se base sur ses acquis depuis quelques temps..
mais il reste le 1er vendeur =) |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Ven 14 Jan - 22:49 | |
| Oui c'est sur il reste le premier vendeur en volume de téléphone. En valeur € ou $ Apple est loin devant...ouai les marges sont largement meilleurs sur un Smartphone que sur un tel classique. Et le nerf de la guerre c'est le cash pour le R&D et les actionnaires |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Sam 15 Jan - 22:41 | |
| de toute façon, on peut autoriser a Nokia un coup de mou nan? faut les laisser se remettre du choc Apple et android, pour qu'ils se relèvent encore plus fort =) |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 16 Jan - 6:17 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- Je pense qu'effectivement, le mot fleuron est a revoir.
Il est certes bien, mais si on juge un telephone sur sa finition et son fonctionnement général, j'opterais pour le NOKIA 6700. Il ne fait ni 12mg pixel, ni wifi, il est cependant le seul nokia actuel sans AUCUN bug. j'insiste sur le mot "aucun" Pas trop evident la compa du "6700" par rapport au N8-00 Telephone classic contre un smarphone |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 16 Jan - 8:54 | |
| il m a demandé si le N8 etait le fleuron de la gamme nokia, Pas que de la gamme smartphone le 6700 est un telephone certe classique, mais il est cependant le plus fiable. Puis pour un classique, il a quand meme ru droit a une edition gold avec deux cent euro de plus lol. |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 16 Jan - 11:23 | |
| Dans tous les cas, et pour le moment, je n'opterai pas pour le qualificatif fleuron pour ce Nokia N8. En attendant d'y voir plus claire avec une MAJ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 16 Jan - 11:55 | |
| coté hardware, moi je ne trouve rien a redire. Il fat réellement "classe", et m'a totalement séduit. Software, il laisse , reconnaissont le, a desirer, et a cause de ca il ne merite pas le statut de fleuron.
|
|
| |
stephthefox
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Jeu 17 Fév - 15:37 | |
| J'ai jamais eu aucun bug avec mon N8 , j'ai comparé la navigation internet avec l'i phone 4 la rapidité est sensiblement la même, je n'ai pas vu de différence, Le seul soucis que j'ai eu c'est qu'une amie l'a fait tomber sur le béton alors qu'elle prenait une photo ( chute d'1M 50 minimum) et même la il s'en sort bien : les coin en plastique ont bien amortis, je connais quelqu'un qui a fait la même chose avec un I phone et l'Écran a cassé. A si seul soucis j'ai un site d'annonces ou je peux visualiser la liste mais impossible d'ouvrir les détails: ( réponse internet impossible ) |
|
| |
bruno
Membre
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Mar 22 Fév - 15:23 | |
| le meilleur portable que j'ai eu etait sans conteste le nokia 5800 express music ,une vrai bombe mis a part la navigation internet,mais tous ces telephones sont et restent des telephones,pas des pc de poche. mon N8 etait pret a aller dans la poubelle mais la mise a jour l'a temporairement sauvé.longue vie au forum |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Sam 26 Fév - 20:53 | |
| Franchement le plus nul c'est internet sur le N8 sinon je suis content du reste et le portable est vraiment solide!! Je l'ai fais tomber dans les escalier (carrelage) la musique continuait à fonctionner comme si de rien n'était... Là ça me fait rire mais sur le moment j'ai flippé !! Les mobiles nokia sont robustes!! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 6:37 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Franchement le plus nul c'est internet sur le N8 sinon je suis content du reste et le portable est vraiment solide!! Je l'ai fais tomber dans les escalier (carrelage) la musique continuait à fonctionner comme si de rien n'était...
Là ça me fait rire mais sur le moment j'ai flippé !! Les mobiles nokia sont robustes!! J'affirme que question ROBUSTESSE, ils sont champion Et pour ton chanteur, "@Mrsunday65", depuis qu'il est tombé de l'escalier comment va t'il ? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 12:20 | |
| Patrick bruel? Ça lui a juste cassé la voix!! S'il vous plaît ne riez pas tous en même temps à mes blagues... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 12:35 | |
| bon, apres 15mn, par solidarité pour toi Sunday, je decide de mettre "ahah" |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 12:49 | |
| Le portable a beau être solide il glisse bcp et les chutes ne le prive pas de pocs et rayures en tout genre. 2 solutions a ça: faire marcher la garanti orange. acheter une housse en silicone. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 12:51 | |
| la housse de silicone rends le N8 moche, et j'ai un N8 nu |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 12:54 | |
| Alors moi honnêtement, il a fait de belle chute... la première j'ai eu bien peur, pck il a glisser sur 2 mètres sur du carrelages et coté écran... Mais rien, pas une égratignure... Alors mnt j'ai plus trop peur et toujours rien à signaler au niveau de la coque ni de l'écran... |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 13:33 | |
| Je trouve aussi qu'il manque de "grip". Une vraie savonnette ! Pour autant, il est tellement beau sans rien. Au début j'avais une housse Nokia CP-505 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la noire, hein) Je l'ai très vite délaissé. Depuis novembre, il n'est encore jamais tombé, donc intact. Mais à chaque fois je flippe, et me dis après: "ouf, pas encore". |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? Dim 27 Fév - 13:49 | |
| - snakenemesis a écrit:
- Je ne sais pas trop où mettre ce topic, j'aurai moi juste une question.
A vous utilisateur du N8 depuis quelques moi, considérez vous toujours que ce produit est et mérite d'être appelé le fleuron des téléphones de Nokia ? Alors justement comme tu ne savais pas ou le mettre et que sa meilleur place n'est pas dans les paramétrages N8, je déplace ce post dans le bistrot de Symbian^3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nokia N8, le fleuron ? | |
| |
|
| |
|