Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10Le blogcomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10Dernières imagescomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10Actualitéscomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10comment fait on pour passer en gps gratuit Empty10Recherchercomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10comment fait on pour passer en gps gratuit Empty10S'enregistrercomment fait on pour passer en gps gratuit Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment fait on pour passer en gps gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elmexicanos



MembreMembre

Messages : 6
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyVen 14 Jan - 9:49

bonjour comment fait on pour passer en gps gratuit sur le map et non en connexion internet merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyVen 14 Jan - 17:57

Bonjour, Utilises-tu Nokia ovi suite et ovi map comme gps ???
Si oui il te suffira de télécharger et installer sur ton N8 la ou les cartes que tu utilises (via ovi suite) et ensuite de lancer map sur ton N8 puis d'aller dans paramètres=>connexion et de sélectionner non connecté. Il peut aussi être utile de sélectionner "manuellement" dans paramètre=>synchronisation. et là ton GPS ne devrait plus chercher à se connecter donc il sera gratuit. Ah oui, il y a aussi info-trafic qu'il te faut passer en manuel au cas ou mais je pense qu'avec "non connecté" sélectionner ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
elmexicanos



MembreMembre

Messages : 6
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: verificatios du parametrage   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptySam 15 Jan - 4:42



merci bcp j ai verifié mais c est bien comme ca qu il est parametrés et pourtant il indique connexion internet des que je suis en dehors de mon reseau wifi donc sur la route???
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptySam 15 Jan - 9:49

Tu ne possèdes pas d'abonnement tel qui te permette d'être en connexion GPS ?
De quel abonnement disposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptySam 15 Jan - 15:19

Ce n'est peut-être pas le GPS qui demande à se connecter ...Tu sais, le N8 est un smartphone et il y a beaucoup d'applications qui cherchent à se connecter aussi! Mais si ton Ovi Map est configuré pour ne pas se connecter sauf en mode manuel: et que tu as bien la ou les cartes que tu utilises chargées dessus, il doit fonctionner hors connexion et donc de façon entièrement gratuite. Par contre tu n'auras pas les infos trafic, recherche de POI etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptySam 15 Jan - 21:19

normalement, lorsque tu es en exterieur, loin d'un reseau wifi et que tu bloque l'accès au net via internet, il se connecte au gps via la puce gps nan?
en tout cas, moi, il ne me pompe pas de frais de connection !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptySam 15 Jan - 22:16

slt , si tu possèdes un n8 ou tout autre modele récent je te conseille fortement d'aller dans option et de sélectionner widjet hors connexion parceque sur ces modeles de nokia beaucoup de widjets se connectent alors si tu ne veux pas ou si tu n'as pas de forfait incluant internet désactive en passant par option sur ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 6:14


Effectivement le telephone a besoin de connexion dites "DATA" pour certaines applications et Widgets.
Mais attention en desactivant l'accés reseaux aux Widgets , certains ne fonctionneront plus. (effets pervers de la choses).
Revenir en haut Aller en bas
elmexicanos



MembreMembre

Messages : 6
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: abonnement proximus comfort 50   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 8:10

snakenemesis a écrit:
Tu ne possèdes pas d'abonnement tel qui te permette d'être en connexion GPS ?
De quel abonnement disposes-tu ?


après renseignement je dispose bien d une option data suffisante dans mon abonnement mais un monsieur
d une agence mobistar m as dit que le GPS gratuit chez nokia c est juste les cartes sur ovi et non la connexion il faut tjs un apport data???? je ne sais pas si j ai precisé je suis en belgique mais bon je suposse qu en belgique ou en france un GPS c est un GPS
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 8:26

Very Happy Belgique ou France meme combat ;
faut un abonnement adequate pour acceder a certaines fonctions (widget / gps ...etc)
A priori tu dis que tu possedes un abonnement suffisant pour le Web...etc.

Ne coupe pas le fait que le telephone se connecte aux données DATA, sinon tu aura un echec, et ton GPS ne va pas fonctionner.
Il a besoin de recuperer des infos pour s'initialiser.
Est ce que lorsque tu allumes ton tel, tu vois une inscrustation (assez furtive) en haut gauche de l'ecran de type : connexion DATA !

Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 11:25

Pour l'avoir testé, le GPS consomme beaucoup de batterie, mais pas beaucoup de data !
Si tu as une connexion internet, tu ne devrais pas rencontrer de problème pour le GPS
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 12:00

effectivement, mon N8 en voiture, ne tient pas le gps plus de 2 ou 3 heures.
Le kit allume-cigare s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 14:12

Mais pour sa défense... même les Tomtom ne tiennent pas plus de 3h sans le chargeur allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 14:26

c'est vrai =) mais l'utiliser en gps me fait peur. En effet, il chauffe, et j'ai peur qu'il brule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 15:01

ha c'est il chauffe un peu ! on sait jamais quelque fois que ce soit une bombe a retardement !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 15:14

bh si c'est pour finir comme les iPhone qui explosaient au visage de leurs propriétaires,
nan merci..

Je prefere prevenir que guerir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 15:50

Il chauffe ???
M'en suis pas rendu compte. Mon 5800 ExpressMusic était effectivement chaud en usage GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 16:10

en tout cas le mien chauffe, pire encore sur l'allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 18:20

Saviez vous qu'un Iphone en mode GPS (via une application payante) lorsqu'il est branché sur l'allume cigare, continu à se décharger...!
Il consomme plus que ce que le chargeur charge
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 18:23

et +1 pour le N8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyDim 16 Jan - 19:19

Oui je le savais, mais je dirait plutôt -1 pour l'IPhone !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
elmexicanos



MembreMembre

Messages : 6
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: connexion data   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyLun 17 Jan - 2:07

NokiaN8_manu a écrit:
Very Happy Belgique ou France meme combat ;
faut un abonnement adequate pour acceder a certaines fonctions (widget / gps ...etc)
A priori tu dis que tu possedes un abonnement suffisant pour le Web...etc.

Ne coupe pas le fait que le telephone se connecte aux données DATA, sinon tu aura un echec, et ton GPS ne va pas fonctionner.
Il a besoin de recuperer des infos pour s'initialiser.
Est ce que lorsque tu allumes ton tel, tu vois une inscrustation (assez furtive) en haut gauche de l'ecran de type : connexion DATA !

oui effectivement il indique connexion internet en bkeu en haut a gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyLun 17 Jan - 7:06

Salut, Ce n'est pas juste: Le mien n'a jamais chauffé même aprés 3 heures d'utilisation de Ovi Map (branché sur allume cigare avec le cordon de mon ancien N95). Encore un bug probablement... Pourquoi ne puis-je pas avoir le chauffage gratuit moi aussi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyLun 17 Jan - 10:15

estime toi heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit EmptyLun 17 Jan - 17:51

J'ai vérifié ce jour, oui le miens aussi chauffe... Idem que le XpressMusic 5800...
Défaut Nokia ou normalité GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment fait on pour passer en gps gratuit Vide
MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment fait on pour passer en gps gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» requête pour la configuration de l'internet gratuit sur N8
» comment enlever une photo definie pour appel
»  Pour misyl13 concernant la synchro du N8 pour Agenda
» [APP] CuteTube V.1.0.6 Gratuit !
» Nimbuzz (gratuit)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-