Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueilcomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10Le blogcomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10Dernières imagescomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10Actualitéscomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10Recherchercomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10S'enregistrercomment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

comment fait on pour passer en gps gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmexicanos

MembreMembre

comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Vide
MessageSujet: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:49

Rappel du premier message :

bonjour comment fait on pour passer en gps gratuit sur le map et non en connexion internet merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
snakenemesis

MembreMembre

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:51

J'ai vérifié ce jour, oui le miens aussi chauffe... Idem que le XpressMusic 5800...
Défaut Nokia ou normalité GPS ?
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:03

normal je suppose, il est a puissance élevé et en plus il recharge avec l'allume cigare, normal qu'il chauffe le pepere ^^
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:05

Déjà je crois me souvenir qu'en recharge secteur la coque est tiède donc en plus à pleine puissance.... ça va effectivement de soit
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:09

oui. et je suis pas sur que ce soit vraiment conseillé de le faire chauffer comme ca.
Faudrait pas que nos N8 fassent une auto-combustion Mad
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:14

Au moins l'auto combustion ça ce n'est pas un bug du téléphone... Laughing
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:19

"Nokia N8, le nouveau telephone radiateur qui peut s'autodetruire" Laughing
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:22

Avez la neige que nous avons eu ces derniers temps, il aurai très bien pu servir à dégeler les par brise, réchauffer les siège de voiture etc...!
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 5:44

Non non non le sujet n'est pas clos... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite !! Very Happy

Le N8 dispose d'une puce GPS, il nous localise donc par la triangulation, comme les vrais GPS !! Il n'est donc pas nécessaire d'avoir la connexion internet illimité !!
Cette connexion ne sert que pour le services en + pour le trafic routier etc....
Mettez votre tel en hors ligne et vous verrez bien qu'il vous localise quand meme

Cdt Very Happy
http://www.symbian3os.com
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 8:06

+1 Raph ,

Mon N8 fonctionne parfaitement sans connexion et m'a déja emmené dans pas mal de lieux et gratos en plus Laughing .
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 9:17

en hors connexion? Donc si mon trajet dure trois heures, je suis injoignable tout ce temps :s ?
pearl2702

pearl2702

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 10:05

Non moi je reste joignable , hors connexion internet pour ma part vu que je n'ai pas d'abonnement . Par contre il est vrai que je n'ai pas les infos trafic et l'alerte radar , mais bon on peut s'en passer Smile
sylvano02

Nouveau venuNouveau venu

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:25

le gps a besoin d'une connection internet pour le positionnement du vehicule ou du pieton.
il se connecte que quelques secondes suivant que l'on active ou non l'info trafic.
sans connection il ne peux pas calculer un itineraire puisqu'il ne sait pas ou vous etes. jocolor
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:30

Non non, le N8 est equipé d'une puce GPS. Et a ce titre, il n'a pas besoin d'internet.
Comment fonctionne les GPS Tomtom ou autres, sans 3G ?

Le N8 se connecte pour aider a la localisation, mais il est possible de la faire sans 3G, mais c'est plus long
nalietch

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:45

Je confirme.
Lorsque j'ai eu mon N8, je me souviens que pendant la semaine de portabilité, la carte sim de mon nouvel opérateur n'était pas encore activée.
Je ne l'avait donc pas encore mis dans le tel, et pourtant j'ai passé la semaine à faire connaissance avec mon nouveau tel, y compris le GPS.

Le fixe est plus long si le positionnement se fait uniquement avec les satellites.
Sous couverture réseau, la triangulation avec les antennes GSM réduit ce délai.

Par expérience, le fixe est encore plus long si on est éloigné du dernier point enregistré.
( à se souvenir si on va à l'étranger ...)
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:48

EXACTEMENT !!

Voila vous avez tous dit, Nalieth et Rainbow Wink

rien à rajouter si ce n'est que de préciser que c'est VRAI !! lol!

Bonne soirée à tous Smile enfin moi personnellement bonne nuit... Laughing
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit   comment fait on pour passer en gps gratuit - Page 2 Empty

comment fait on pour passer en gps gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut