Auteur | Message |
---|
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 17:51 | |
| J'ai vérifié ce jour, oui le miens aussi chauffe... Idem que le XpressMusic 5800... Défaut Nokia ou normalité GPS ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:03 | |
| normal je suppose, il est a puissance élevé et en plus il recharge avec l'allume cigare, normal qu'il chauffe le pepere ^^ |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:05 | |
| Déjà je crois me souvenir qu'en recharge secteur la coque est tiède donc en plus à pleine puissance.... ça va effectivement de soit |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:09 | |
| oui. et je suis pas sur que ce soit vraiment conseillé de le faire chauffer comme ca. Faudrait pas que nos N8 fassent une auto-combustion |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:14 | |
| Au moins l'auto combustion ça ce n'est pas un bug du téléphone... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:19 | |
| "Nokia N8, le nouveau telephone radiateur qui peut s'autodetruire" |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Lun 17 Jan - 18:22 | |
| Avez la neige que nous avons eu ces derniers temps, il aurai très bien pu servir à dégeler les par brise, réchauffer les siège de voiture etc...! |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Mar 18 Jan - 5:44 | |
| Non non non le sujet n'est pas clos... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite !! Le N8 dispose d'une puce GPS, il nous localise donc par la triangulation, comme les vrais GPS !! Il n'est donc pas nécessaire d'avoir la connexion internet illimité !! Cette connexion ne sert que pour le services en + pour le trafic routier etc.... Mettez votre tel en hors ligne et vous verrez bien qu'il vous localise quand meme Cdt |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Mar 18 Jan - 8:06 | |
| +1 Raph , Mon N8 fonctionne parfaitement sans connexion et m'a déja emmené dans pas mal de lieux et gratos en plus . |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Mar 18 Jan - 9:17 | |
| en hors connexion? Donc si mon trajet dure trois heures, je suis injoignable tout ce temps :s ? |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Mar 18 Jan - 10:05 | |
| Non moi je reste joignable , hors connexion internet pour ma part vu que je n'ai pas d'abonnement . Par contre il est vrai que je n'ai pas les infos trafic et l'alerte radar , mais bon on peut s'en passer |
|
| |
sylvano02
Nouveau venu
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Dim 17 Avr - 21:25 | |
| le gps a besoin d'une connection internet pour le positionnement du vehicule ou du pieton. il se connecte que quelques secondes suivant que l'on active ou non l'info trafic. sans connection il ne peux pas calculer un itineraire puisqu'il ne sait pas ou vous etes. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Dim 17 Avr - 21:30 | |
| Non non, le N8 est equipé d'une puce GPS. Et a ce titre, il n'a pas besoin d'internet. Comment fonctionne les GPS Tomtom ou autres, sans 3G ?
Le N8 se connecte pour aider a la localisation, mais il est possible de la faire sans 3G, mais c'est plus long |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Dim 17 Avr - 21:45 | |
| Je confirme. Lorsque j'ai eu mon N8, je me souviens que pendant la semaine de portabilité, la carte sim de mon nouvel opérateur n'était pas encore activée. Je ne l'avait donc pas encore mis dans le tel, et pourtant j'ai passé la semaine à faire connaissance avec mon nouveau tel, y compris le GPS.
Le fixe est plus long si le positionnement se fait uniquement avec les satellites. Sous couverture réseau, la triangulation avec les antennes GSM réduit ce délai.
Par expérience, le fixe est encore plus long si on est éloigné du dernier point enregistré. ( à se souvenir si on va à l'étranger ...) |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit Dim 17 Avr - 21:48 | |
| EXACTEMENT !! Voila vous avez tous dit, Nalieth et Rainbow rien à rajouter si ce n'est que de préciser que c'est VRAI !! Bonne soirée à tous enfin moi personnellement bonne nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: comment fait on pour passer en gps gratuit | |
| |
|
| |
| comment fait on pour passer en gps gratuit | |
|