Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[N8)Processeur Empty10Le blog[N8)Processeur Empty10Dernières images[N8)Processeur Empty10Actualités[N8)Processeur Empty10[N8)Processeur Empty10Rechercher[N8)Processeur Empty10[N8)Processeur Empty10S'enregistrer[N8)Processeur Empty10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [N8)Processeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[N8)Processeur Vide
MessageSujet: [N8)Processeur   [N8)Processeur EmptyMar 8 Mai - 9:28

selon certaines données techniques le processeur du N8 est cadencé à 772 Mhz et que nokia le bride à 680.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si nokia prend la décision de le débrider et le faire tourner à 750 mhz je pense que cela relancera les ventes du N8 ( il concurrence certains +1 ghz)

je ne comprends pas la politique de nokia
brider le n8
le N9 indisponible pour certains pays
le 808 pas pour les Australiens
que nous reserve encore nokia?
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
[N8)Processeur Vide
MessageSujet: Re: [N8)Processeur   [N8)Processeur EmptyMar 8 Mai - 19:08

yop,

que veux tu que ça change???
tu prends le moins puissant : le xperia s dual core de 1.5ghz
l'iphone 4s un dual core made apple A5 800 MHz (donc rapport différent avec les autres) le dernier galaxy s3 une quadri-coeur 1.4ghz

donc restons sérieux notre bon vieux n8 n'est pas près de faire de l'ombre à ces 3 monstres
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[N8)Processeur Vide
MessageSujet: Re: [N8)Processeur   [N8)Processeur EmptyMar 8 Mai - 21:23

gilleto a écrit:
yop,

que veux tu que ça change???
tu prends le moins puissant : le xperia s dual core de 1.5ghz
l'iphone 4s un dual core made apple A5 800 MHz (donc rapport différent avec les autres) le dernier galaxy s3 une quadri-coeur 1.4ghz

donc restons sérieux notre bon vieux n8 n'est pas près de faire de l'ombre à ces 3 monstres

ah oui! parfaitement des monstres.
aucune sensibilité

je fus amusé hier par un iphone d'un copain

ma borne wifi à plus de 30 m le N8 se connectait rapidement par contre le copain avec son iphone tournait en rond : aucune detection

ma borne
clé usb TPLINK TL-WN721N >100mW
modem TD-W8951ND >>40 mW

le processeur n'est pas la machine il y a le reste comme dans un PC mais le N8 cadencé à 750 mhz retrouvera une seconde jeunesse que lui envieront beaucoup beaucoup de smart.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[N8)Processeur Vide
MessageSujet: Re: [N8)Processeur   [N8)Processeur EmptyMar 8 Mai - 22:30

Passer de 680 à 750 mhz , je ne suis pas sur que ça change grand chose en terme de performances ... A part peut être à vider un peu plus vite ma batterie qui a déjà du mal à finir la journée Wink

Si c'était utile je pense que Nokia aurait déjà lancé une maj avec l'overclock comme sur certains tel .
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[N8)Processeur Vide
MessageSujet: Re: [N8)Processeur   [N8)Processeur EmptyMer 9 Mai - 10:43

Petite nuance, les derniers Nokia sous Symbian ne sont pas overclocké avec la MàJ, leur processeur est tout simplement à sa fréquence de base, car il s'agit du même processeur qui équipé le 808 (1,3ghtz).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N8)Processeur Vide
MessageSujet: Re: [N8)Processeur   [N8)Processeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[N8)Processeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-