Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVérifier fréquence processeur ? Empty10Le blogVérifier fréquence processeur ? Empty10Dernières imagesVérifier fréquence processeur ? Empty10ActualitésVérifier fréquence processeur ? Empty10Vérifier fréquence processeur ? Empty10RechercherVérifier fréquence processeur ? Empty10Vérifier fréquence processeur ? Empty10S'enregistrerVérifier fréquence processeur ? Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérifier fréquence processeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Vérifier fréquence processeur ? Vide
MessageSujet: Vérifier fréquence processeur ?   Vérifier fréquence processeur ? EmptyVen 20 Avr - 18:25

Bonsoir,

Alors j'ai une question bête, j'aimerai un soft capable de déterminer précisément la fréquence du processeur de mon 701.

Je viens de recevoir la chose aujourd'hui, mis à jour avec Belle FP1 censé "débrider" le processeur (cadencé à 1ghtz à la base, mais pouvant aller jusque 1.3 puisque c'est le même que le prochain 808), j'utilise PhonNetInfo mais ce dernier m'indique une fréquence de 1ghtz.. Je ne saurai dire si le téléphone est plus rapide qu'avant la MàJ puisque je l'ai mis à jour avant même de l'utiliser.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Vérifier fréquence processeur ? Vide
MessageSujet: Re: Vérifier fréquence processeur ?   Vérifier fréquence processeur ? EmptyVen 20 Avr - 18:46

Dans X-plore je crois qu'il y a un truc qui t'affiche des infos sur l'appareil. Sinon dans nokia suite c'est pas afficher ? (je sais pas je l'ai pas sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Vérifier fréquence processeur ? Vide
MessageSujet: Re: Vérifier fréquence processeur ?   Vérifier fréquence processeur ? EmptyVen 20 Avr - 19:15

Je viens d'essayer PC suite et ça ne donne pas la fréquence du processeur, seulement les différentes mémoire disponibles, sensibilité réseau, batterie, imei et diverses petites choses.

Je regarderai avec x-plore demain, merci

EDIT: Je n'ai pas trouvé x-plore sur le store, j'ai essayé Nokia Energy Profiler mais il ne me donne pas l'info.. Tant pis je ferai sans je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Vérifier fréquence processeur ? Vide
MessageSujet: Re: Vérifier fréquence processeur ?   Vérifier fréquence processeur ? EmptySam 21 Avr - 20:58

xplore et un autre soft m'indiquent 192 mhz

d'ailleurs j'aime pas xplore pleins d'options et mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vérifier fréquence processeur ? Vide
MessageSujet: Re: Vérifier fréquence processeur ?   Vérifier fréquence processeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérifier fréquence processeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-