Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10Le blog[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10Dernières images[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10Actualités[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10Rechercher[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10S'enregistrer[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Vide
MessageSujet: [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...   [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... EmptyMer 2 Mai - 12:07

Hello,

Nokia confirme via son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le déploiement du 808 PW sur certains marchés en Mai.
Les premiers marchés servis seraient l'Inde et la Russie.

N'joy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...   [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... EmptyMer 2 Mai - 12:46

ils sont malins ces nokia en commençant par l'inde et la russie car c'est les plus grands tripoteurs de phone ( youtube regorgent de videos faites par les indous-pakistanais et les russes ) c'est des tests à grande echelle

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...   [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... EmptyMer 2 Mai - 13:56

il me plait bien ce 808 vu que mon second n8 me fait de plus en plus de caprice !!!mais je l'aime quand même !! je vais retourner chez Nokia care je pense pour voir ce qui se passe car plus de gps , ralentissement du système depuis belle , mémoire téléphone presque que pleine alors que j'installe tout sur la micro sd ou mémoire de masse ....
Quand j'aurais un peux de temps je verrais cela sinon je rappélerais Nokia !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...   [INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Communiqué de presse - Disponibilité du 808...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] Le DG de Nokia France communique !
» Dans la presse ...
» [Presse] Interview de S. ELOP par Le Figaro
» Pop-up disponibilité de mise à jour
» [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-