Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10Le blog[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10Dernières images[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10Actualités[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10Rechercher[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10S'enregistrer[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyLun 21 Nov - 11:08

Voilà tout est dans le titre... J'avais déjà posté l'article de Clubic (interview du DG de Nokia France...)

C'est vite lu....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyLun 21 Nov - 13:08

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyLun 21 Nov - 16:23

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyMar 22 Nov - 13:07

Mais de rien Very Happy Ca me fait plaisir que cela vous intéresse ! Il y en a pleins d'autres... ça y va en ce moment...

Bonne lecture Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyMar 22 Nov - 14:55

Ben ça m'interesse beaucoup parce que j'aime nokia et que j'aimerai vraiment qu'il revienne au top niveau.
J'attends surtout le "N10" si quelqu'un sur ce site à une rumeur ou une information dessus je le paierai bien chère !!

JE VEUX LE SUCCESSEUR DU N8, CE PORTABLE SERA LA NOUVELLE RÉFÉRENCE DU MARCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! EmptyMar 22 Nov - 16:45

[quote="Mrsunday65"]Ben ça m'interesse beaucoup parce que j'aime nokia et que j'aimerai vraiment qu'il revienne au top niveau.[quote]

Ideeeeeeeeeeeeeeeeem !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Vide
MessageSujet: Re: [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!   [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne parle pas assez du Nokia 500 !
» [BLOG] Nokia Conversation parle de 4G, meilleur flash et projecteur?
» [BLOG] et BIM, Nokia fait encore sa pub!
» [BLOG] Le plus gros lancement Nokia JAMAIS fait!
» [BLOG] Nokia Lumia 800 rouge et vert.. on s'est fait avoir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-