Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSOS Nokia coule - Page 2 Empty10Le blogSOS Nokia coule - Page 2 Empty10Dernières imagesSOS Nokia coule - Page 2 Empty10ActualitésSOS Nokia coule - Page 2 Empty10SOS Nokia coule - Page 2 Empty10RechercherSOS Nokia coule - Page 2 Empty10SOS Nokia coule - Page 2 Empty10S'enregistrerSOS Nokia coule - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOS Nokia coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
SOS Nokia coule - Page 2 Vide
MessageSujet: SOS Nokia coule   SOS Nokia coule - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:35

Rappel du premier message :

Nokia vient de perdre sa place de numéro on s'y attendait j'ai donc apporter des mouchoirs pour qui en voudra. Je lis pas mal de new's sur Nokia plutôt positive sur le Nokia800 ou 900. Des new's sur Nokia day qui me font espérer que Nokia est toujours au top et bien les chiffres parlent d'eux même apparemment...
C'est catastrophique ça craint...

Nokia dégringole et j'ai de plus en plus de mal à apprécier les différents articles qui font espérer que la gamme des lumia se vendent bien. Par-exemple quand je lis un article sur le nombre d'application "qui grimpe qui grimpe"sur le Market place, ou sur quel mobile à connu le grand nombre de vente sur laps de temps très court, ou quel est le window's phone le plus vendu je me dis chouette c'est cool.
Puis quand on compare avec ses concurrents c'est carrément plus le même son de cloche ça craint.


A l'échelle de Nokia ok certain s'en réjouirons, mais le résultat final reste le même, par-rapport à la concurrence, ça reste risible. Et croyez moi que ça me fait mal de le dire.

J'aimerai qu'avant de crier victoire sur certaine nouvelle sur Nokia day, que l'on garde en tête que la concurrence fait au bas mot 3 voir 4 fois mieux que Nokia. Que se soit au niveau des ventes ou des applications. Du coup je ne sais plus si je dois prendre les informations qui vont à priori dans un sens optimiste comme un pétard mouillé ??

J'ai le souvenir que le Lumia800 était premier des vente je ne sais plus dans quel magazin ou pays. Et lorsque j'essaie de regarder un peu les ventes de lumia sur différents site ça craint à fond.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 471
SOS Nokia coule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOS Nokia coule   SOS Nokia coule - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:25

spartakuss a écrit:
Nokia est dans une mauvaise passe.
C'est bien la déroute totale !

Ils ne tiendront pas jusqu'à la fin de l'été comme ça or ils n'ont quasiment rien prévu.

??????

symbian se porte bien
sortie du 808 en inde et urss ( gros marchés)
des dizaines de brevets
un nouvel contrat avec Carl Zeiss pour la technologie pure view

et ça coule?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
SOS Nokia coule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOS Nokia coule   SOS Nokia coule - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:29

j'aurais été un décideur de nokia je choisirai d'acheter la licence de SPB Shell et de l'integrer dans les futures mises à jour de Belle et sur les autres futures sorties.

essayez pour vous en rendre compte le mariage de SPB Shell 3.08 et BELLE ( donc le hardware du N8 était sous exploité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS Nokia coule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOS Nokia coule   SOS Nokia coule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Nokia coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-