Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10Le blogAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10Dernières imagesAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10ActualitésAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10Attention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10RechercherAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10Attention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10S'enregistrerAttention au cartes sim FREE avec Nokia Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention au cartes sim FREE avec Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyMer 18 Avr - 17:19

Un article intéressant pour tout les utilisateurs FREE ou ceux qui veulent migrer chez eux.
J'ai rien contre FREE je relaye juste l'info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyMer 18 Avr - 19:59

Merci de l'info Smile

Petit retour perso :
je suis chez eux depuis début février, je n'ai eu aucun problème avec la carte SIM mis a part le fait qu'elle ne contienne que 20 contacts... Bizarre vu que quand j'étais chez Bouygues, la SIM que je possédait pouvait contenir tout mon carnet d'adresse (pratique pour le transfert de contact)...

Sinon niveau soucis, juste aujourd'hui d'un coup je n'ai plus eu de réseau pendant 1h30 pensant (encore une fois) à un soucis de réseau. Puis lors du redémarrage du tel, pas de code PIN demandé, et le téléphone en mode "hors-connexion". Donc rallumage en ayant retiré et réinsérer la carte SIM et depuis nickel...

Donc voilà, en ce qui me concerne, pas de probleme majeur avec la SIM
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyMer 18 Avr - 20:53

Merci pour l'info ...

Une question !
Pourquoi certains mobiles sont touché et d'autres non ?
Et les autres marques de téléphone a carte SIM ?
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyJeu 19 Avr - 8:22

Salut,

certes les cartes free "marchent" sur notre N8 mais une manipulation minutieuse est tout de même nécessaire car l'espace important entre sim et µsim peut rendre difficile l'extraction de la carte .

Donc faire attention lors de son extraction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyJeu 19 Avr - 11:09

@spawl11 tu es passer sous N9? Tu en ai content?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia EmptyVen 20 Avr - 20:40

Oui maintenant je suis sous N9, et oui j'en suis très content =D
Sa change de symbian, d'android et d'iOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention au cartes sim FREE avec Nokia Vide
MessageSujet: Re: Attention au cartes sim FREE avec Nokia   Attention au cartes sim FREE avec Nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au cartes sim FREE avec Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Annonce Blog : MAJ Nokia Cartes 3.08
» [BLOG] Oracle intègre les cartes Nokia
» [BLOG] Nokia Cartes WP8: les plans d'intérieur!!!
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-