Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[problème gps n8] - Page 2 Empty10Le blog[problème gps n8] - Page 2 Empty10Dernières images[problème gps n8] - Page 2 Empty10Actualités[problème gps n8] - Page 2 Empty10[problème gps n8] - Page 2 Empty10Rechercher[problème gps n8] - Page 2 Empty10[problème gps n8] - Page 2 Empty10S'enregistrer[problème gps n8] - Page 2 Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [problème gps n8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:36

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde , voilà un souci avec mon gps , renter une adresse , voir l'itinéraire tout cela est ok mais lorsque que je roule la jolie petite voix me dit : perte du gps et là je me perd !!!!!! affraid il m'est impossible de m'en servir car plus de reception , je ne comprend pas (je ne l'avais pas utilé depuis que je suis sous belle )
J'ai eu une mise à jour sur Nokia suite qui ne s'est pas faite entièrement et elle ne m'est plus proposée
Voilà les amis (heureusement que j'avais mes lunettes et une carte pour faire mon déplacement !!! MDR )
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bg1



Membres VIPMembres VIP

Messages : 970
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:13

Si il y a moyen oui. Si tu as fais une sauvegarde tu peut aussi tenter un restauration et au pire il te reste un hard reset.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:19

je vais voir cela et y réfléchir pour le moment je prendrais google maps car il fonctionne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:24

Sinon tu as SYGIC qui est terrible aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:34

merci bg1 je le mettrait quand j'aurais in peu plus de temps et voir si j'y arrive aussi !!!
merci à toi mon ami Bravo je t'ai mis un + 1 car tu le mérite
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:33

j'ai essayée mais alors rien compris !!! MDR Elu boulet du jour ! c'est trop compliqué pour mon niveau
j'ai google maps et c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:45

Sinon je te proposerai bien d'installer Nokia carmode pour voir si ça change quelque chose mais bon....
Si google te conviens te prend pas le choux (en plus si tu as un gps dans ta new car sunny ).
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:00

merci bg1 !!! oui je ne vais pas te saouler avec çà , google maps me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:03

Non non y'a pas de soucis valou.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:07

oui je sais et encore merci pour g.maps Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:51

Valou, mon mari a eu ce tour avec son Nokia lumia 800 et la solution est : il faut te paramétrer en localisation gps ( dans les options ) et la miracle ça fonctionne. Wink
Je l'espère <3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:01

merci zazounette je vais regarder cela ! je suis heureuse te te revoir et èspère que tu vas bien ? et ton permis moto tu l'a eu ?
a plus Pompette
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:10

Oui je vais bien,merci Valou. Je vous suit de loin, mais je suis toujours là. J ai eu mon permis moto il y a deux semaines. Je cherche une moto, car je n'ai rien trouvé pour l'instant. Mon mari a ,lui, trouvé son bonheur cet aprèm : une Virago 750 XV. Voilà, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:18

super zazou contente pour toi , sinon je ne vois pas la localisation dans les paramètres !! sinon toutes les autres obtions sont cochées sauf le bleuthooh gps pale
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:37

Ouais je viens d'aller voir, lorsque tu vas dans carte (boussole sur fond vert , paramètre, général, connexion:connecté. Sinon, je sèche... DSL
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:54

petite question valou. As tu rebooter ton téléphone depuis ce problème?
Car cet après midi j'ai eu besoin de mon GPS et comme par hasard j'avais le même soucis que toi. Apres plusieurs démarrages de l'appli ça ne marchais toujours pas et là j'ai rebooter mon tel et hop tout est rentrer dans l'ordre. Alors peut être pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:41

bonjour bg1 , qu'entends-tu par rebooter le tèl ? Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:45

appuis long sur le bouton power pour l’éteindre puis le redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:17

oui , oui je l'ai fais et nada!! il ne fonctionne vraiment plus je crois ! pale
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:27

Si ça fonctionne avec google c est pas le gps ça doit venir de nokia maps
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:36

ok donc je vais le désinstaller alors !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:18

Si tu peut ...moi j'ai plus possibilité de le faire depuis le passage sous belle. Sinon hard reset pour tout remettre a plat (mais bon bonjours la réinstalle pale ).
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:18

bonsoir , alors j'ai désinstallé nokia maps 3.08 et télécharger version 3.09 depuis le store et là miracle ou pas j'entend à nouveau une petite voix qui me parle , il a trouvé ma position !!!
Donc il ne me reste plus qu'a essayer en extérieur et voir si tout fonctionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:14

Bonne nouvelle
Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:38

Yep cool valou tu y es arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:10

oui mais il faut que j'essaie dehors avant de crier victoire !! je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:15

Bon voilà mon n8 est parti chez Nokia car il bug de plus en plus donc il faut attendre 1 mois pour le récupérer , en attendant j'ai repris l'ancien !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[problème gps n8] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [problème gps n8]   [problème gps n8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[problème gps n8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme n8
» sfr TV probleme
» probleme de SMS au 21 116
» Probleme Sur N8
» problème de GPS sur C7
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-