Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[recherche] Nokia 701 Empty10Le blog[recherche] Nokia 701 Empty10Dernières images[recherche] Nokia 701 Empty10Actualités[recherche] Nokia 701 Empty10[recherche] Nokia 701 Empty10Rechercher[recherche] Nokia 701 Empty10[recherche] Nokia 701 Empty10S'enregistrer[recherche] Nokia 701 Empty10Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [recherche] Nokia 701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptySam 14 Avr - 14:59

Comme dit dans le titre, je recherche un 701 (et rien d'autre), alors si vous comptez vous séparer du votre faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 52
Localisation : Mayotte
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptySam 14 Avr - 17:15

Tu peux nous rappeler la différence avec le C7 stp ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptySam 14 Avr - 18:24

Alors d'un point de vue esthétique ils ont très peu de différences (j'ai aussi un C7.. je fais collection d'appareils sous Symbian Very Happy).

Mais niveau hardware on note une ram deux fois plus importante (512mo) et un processeur plus véloce cadencé à 1ghtz (en réalité 1.3ghtz downclocké, j'insiste bien sur ce point car il va récupérer ses 300mhtz lors d'une MàJ prochaine).

Pour moi un excellent tout tactile vu que pas trop gros et offrant tout de même de très bonnes possibilités (également doté du transmetteur comme son grand frère C7)


EDIT: Je viens de voir que le FP1 qui débride le proc' pour arriver à ses 1.3 ghtz est dispo sur Navifirm, apportant également un nouveau navigateur internet et la sortie audio Dolby Digital parmis d'autres plus petites améliorations.. Au final des différences notables avec le C7 Smile. Un petit par la taille qui se voudra très complet et performant, je suis sur plusieurs pistes, dès que je l'ai je fais la MàJ et je pourrai faire des comparatifs avec le C7 puisque je l'ai encore en ma possession (je peux en faire avec le E6 également mais il se rapproche plus du C7)
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptyLun 16 Avr - 0:39

MicroSD a écrit:
Alors d'un point de vue esthétique ils ont très peu de différences (j'ai aussi un C7.. je fais collection d'appareils sous Symbian Very Happy).

Mais niveau hardware on note une ram deux fois plus importante (512mo) et un processeur plus véloce cadencé à 1ghtz (en réalité 1.3ghtz downclocké, j'insiste bien sur ce point car il va récupérer ses 300mhtz lors d'une MàJ prochaine).

Pour moi un excellent tout tactile vu que pas trop gros et offrant tout de même de très bonnes possibilités (également doté du transmetteur comme son grand frère C7)


EDIT: Je viens de voir que le FP1 qui débride le proc' pour arriver à ses 1.3 ghtz est dispo sur Navifirm, apportant également un nouveau navigateur internet et la sortie audio Dolby Digital parmis d'autres plus petites améliorations.. Au final des différences notables avec le C7 Smile. Un petit par la taille qui se voudra très complet et performant, je suis sur plusieurs pistes, dès que je l'ai je fais la MàJ et je pourrai faire des comparatifs avec le C7 puisque je l'ai encore en ma possession (je peux en faire avec le E6 également mais il se rapproche plus du C7)

Belle FP1 (c'est de ça qu'il s'agit) apporte aussi une floppée de Widgets compacts qui manquaient justement à Belle par rapport à Anna.
Tous deux reçoivent la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) visualisation et édition de documents tout en restant 100% compatibles ce qui est un énorme plus.
Si elle est en préchargement Firmware, je conseille d'attendre la présence sur le Store Nokia (promise pour dans quelques semaines), car associée au firmware elle s'installe sur C et sinon là où on a configuré l'installation des applications (typiquement sur la mémoire de masse).
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptyVen 20 Avr - 15:21

Le sujet peut être locké,

701 bien reçu Smile, acheté 246e fpdc sur monclick.fr, réception deux jours après commande.

Après la MàJ (Belle FP1 proposé en OTA de suite) je nettoie le bestiau mais il est déjà plus réactif que le C7 c'et indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptyVen 20 Avr - 19:03

Content que tu en sois satisfait Smile

J'en prendrais un sûrement pour le plaisir je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptyVen 20 Avr - 19:13

C'est ce que j'ai fait en attendant le 808 Smile.

Franchement je suis très satisfait, pour les petites différences je note une rapidité d'exécution supérieure au E6/C7,

Le flash éclaire plus vivement que ces deux derniers (ça diffère peut être selon l'appareil et dans ce cas ce serait un coup de chance mais c'est très notable, lumière plus vive).

La mémoire supplémentaire du téléphone est bien appréciable, il reste bien plus de marge.. Je n'ai pas vraiment fait de comparatif je profite juste de l'appareil, mais si une question te vient concernant le téléphone n'hésites pas je compte finalement garder le C7 et le E6, je pourrai donc faire des petits comparatifs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptyVen 20 Avr - 19:48

Okay si l'envie m'en viens je te poserais 2/3 questions mais il se trouve que j'ai du coup acheté mon Lumia 800 que je dois recevoir en début de semaine prochaine , j'ai le temps de revenir sous Symbian :p
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptySam 21 Avr - 6:17

On peut pas être parfait Wink, non trêve de plaisanterie moi je l'ai eu et malgré des atouts (hardware) impressionnant l'OS ne m'a pas du tout convaincu, je suis retourné sous Symbian avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 EmptySam 21 Avr - 10:39

Je veux tenter l'aventure WP Nokia !
Mais vu que j'ai souvent les téléphones un peu plus tard en attendant que le prix baisse un peu ou par ré-abonnement, je risque de revoir Symbian de toute façon que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche] Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Nokia 701   [recherche] Nokia 701 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[recherche] Nokia 701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-