Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMobistar, réseau belge Empty10Le blogMobistar, réseau belge Empty10Dernières imagesMobistar, réseau belge Empty10ActualitésMobistar, réseau belge Empty10Mobistar, réseau belge Empty10RechercherMobistar, réseau belge Empty10Mobistar, réseau belge Empty10S'enregistrerMobistar, réseau belge Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mobistar, réseau belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Mobistar, réseau belge Vide
MessageSujet: Mobistar, réseau belge   Mobistar, réseau belge EmptyDim 1 Avr - 10:28

hello,

moi je parle de mon réseau qui est mobistar (normalement c'est France Télécom qui est actionnaire)

donc en belgique c'est interdit de vendre un gsm avec abo donc chez nous c'est chaque fois le prix plein donc vous voulez un iphone 4s et bien il faut sortir 629euros!
un nokia lumia 800 : 499,99€
le seul avantage est que ces gsm sont nus donc vous pouvez utiliser n'importe quel opérateur tous DESIMLOCKE

actuellement je suis sous offre Mobistar qui me donne droit à ceci :
pour 15€ par mois et ceci pendant 9mois :
-25€ de communication sur tous les réseaux(0.30€/min donc 85min sur tous réseaux à toutes heures)
-sms illimités sur tous réseaux et à toutes heures
-60 Go d'internet mobile


pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mobistar, réseau belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut, le petit belge est dans la place
» Réseau Virgin
» probleme de reseau 3g
» problème reseau
» Nokia X7 + réseau Free + MMS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-