Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10Le blogAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10Dernières imagesAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10ActualitésAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10Antivirus vous avez dit antivirus ? Empty10RechercherAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10Antivirus vous avez dit antivirus ? Empty10S'enregistrerAntivirus vous avez dit antivirus ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antivirus vous avez dit antivirus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xuisa

xuisa

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Antivirus vous avez dit antivirus ?   Antivirus vous avez dit antivirus ? EmptyDim 9 Jan - 17:05

Nouvelle arrivée dans l'univers des smartphones, je viens enfin de réussir à configurer correctement mon N8 pour profiter efficacement de ses fonctions INTERNET.

Bon mais voilà, sur le NET, les virus pullulent : connaissez-vous, existe-t-il des antivirus efficaces sur Symbian version N8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ?   Antivirus vous avez dit antivirus ? EmptyDim 9 Jan - 19:12

Un antivirus OUI pourquoi pas... mais c'est pas tres utile non plus Smile
Rolling Eyes
Sinon si vraiment tu veux un Pharmacien Very Happy correcte y a F-Secure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ?   Antivirus vous avez dit antivirus ? EmptyLun 10 Jan - 20:04

Antivirus pour l'instant on en a pas besoin puisqu'il n'existe pas encore de virus pour Symbian cheers cheers

Cependant, je sais qu'il y'en a eu un sur Android... donc a se méfier, sa pourrait arriver malheureusement un jour.
Pour F-Secure, il est bien mais payant Sad
Si j'entend parler de virus sur Symbian je vous tient au jus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
cedricameroun

cedricameroun

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : yaounde au cameroun
Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Mon antivirus NETQIN   Antivirus vous avez dit antivirus ? EmptyMar 11 Jan - 8:35

salut et bonne annee a tous.
Moi j'utilise NETQIN MOBILE ANTI-VIRUS 3.2 sur mon n96.
Il est tres efficace,gratuit et avec plusieurs fonctions je me rapelle qu'il a trouve une menace dans mon tel en novembre dernier,c'etait un code avec plusieurs chiffres et lettres bref supprime.
Je crois avoir telechanger gratuitement NETQIN sur sofonic enfin je sais plus trop, en tout cas GOogle est ton ami !! Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ?   Antivirus vous avez dit antivirus ? EmptyMer 9 Fév - 21:43

Tien je viens de trouver un petit article pas très cool... cela contredit ce que je vous disait ... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Antivirus vous avez dit antivirus ? Vide
MessageSujet: Re: Antivirus vous avez dit antivirus ?   Antivirus vous avez dit antivirus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antivirus vous avez dit antivirus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [?]Antivirus
» Antivirus pour N8 Symbian 3 ???
» [Question] Est il utile ou nécessaire d'installer un antivirus?
» Vous avez quel âge ?
» qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-