Si le Hard n'a pas fonctionné renvoi ton portable go dans un nokia care avec la facture du mobie mais je te le déconseille tu vas attendre 10000ans.
Ou bien je te propose une solution toute simple dans moins de 4jours maxi tu auras un nouveau portable.
C'est simple suis bien mes explications :
1/ Tu appelles maintenant orange tu souscris à l'option sécurité 6€ (elle est surement gratuite ou à moitié prix les 2 premiers mois).
2/ Le lendemain tu rappelles orange avec ton fix et tu leur expliques que ton portable re-fonctionnait bien mais que ce matin, tu as de nouveau le même problème.
3/ Ils vont te passer le service technique pour essayer de régler ton problème dit leur
pour gagner du temps que tu as déjà fait un hard reset en suivant les conseils que l'on t'avait donné... bref ça marche toujours pas.
4/ Dit leur que tu veux changer ton portable, là ils vont vérifier si tu as souscrit à l'option sécurité. (patiente la bonne femme vérifie sur son pc
)
Ensuite, ils vont te proposer un RDV avec le gars qui doit t'apporter ton nouveau portable demain ou après demain chez toi ou à ton travail si tu le souhaites.
Et voilà le tour est joué.
Peut être qu'il te demanderont pourquoi avoir souscrit à l'option sécurité après avoir eu le pb?
Répond tout simplement qu'entre temps ton portable re-fonctionnait bien et que tu as préféré souscrire à cette option au cas ou. (et tu as bien fait d'être prévoyant).
C'est un petit mensonge mais tu auras rapidement un new portable qui marche.
Merci de me tenir au courant.