Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10Le blogplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10Dernières imagesplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10Actualitésplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10Rechercherplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10S'enregistrerplus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 plus de gsm, plus d'icone gsm!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouham



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Vide
MessageSujet: plus de gsm, plus d'icone gsm!!!   plus de gsm, plus d'icone gsm!!! EmptyJeu 19 Mai - 19:27

bonjour a tous!
Mon N8 a planté, après redémarrage, plus possible de redémarrer le gsm. Avec une personne de la hot line d'orange on a fait plein de manip, hard reset et compagnie, toujours rien. j'ai essayé de ré installer le soft , maintenant, je n'ai plus l'icone "boussole" que faire???? Help me
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Vide
MessageSujet: Re: plus de gsm, plus d'icone gsm!!!   plus de gsm, plus d'icone gsm!!! EmptyVen 20 Mai - 10:40

Si le Hard n'a pas fonctionné renvoi ton portable go dans un nokia care avec la facture du mobie mais je te le déconseille tu vas attendre 10000ans.

Ou bien je te propose une solution toute simple dans moins de 4jours maxi tu auras un nouveau portable.
C'est simple suis bien mes explications :

1/ Tu appelles maintenant orange tu souscris à l'option sécurité 6€ (elle est surement gratuite ou à moitié prix les 2 premiers mois).

2/ Le lendemain tu rappelles orange avec ton fix et tu leur expliques que ton portable re-fonctionnait bien mais que ce matin, tu as de nouveau le même problème.

3/ Ils vont te passer le service technique pour essayer de régler ton problème dit leur pour gagner du temps que tu as déjà fait un hard reset en suivant les conseils que l'on t'avait donné... bref ça marche toujours pas.

4/ Dit leur que tu veux changer ton portable, là ils vont vérifier si tu as souscrit à l'option sécurité. (patiente la bonne femme vérifie sur son pc Smile )
Ensuite, ils vont te proposer un RDV avec le gars qui doit t'apporter ton nouveau portable demain ou après demain chez toi ou à ton travail si tu le souhaites.

Et voilà le tour est joué.
Peut être qu'il te demanderont pourquoi avoir souscrit à l'option sécurité après avoir eu le pb?
Répond tout simplement qu'entre temps ton portable re-fonctionnait bien et que tu as préféré souscrire à cette option au cas ou. (et tu as bien fait d'être prévoyant).

C'est un petit mensonge mais tu auras rapidement un new portable qui marche.
Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Vide
MessageSujet: Re: plus de gsm, plus d'icone gsm!!!   plus de gsm, plus d'icone gsm!!! EmptyVen 20 Mai - 18:52

Suspect
Pas besoin de souscrire a l'option securité chez ORANGE pour un eventuelle echange du portable.
Si ton telephone disfonctionne et que les tech de chez orange ne trouve pas la panne, l'echange se fera sans probleme sous 24hrs en point relais.
J'ai deja echangé a 2 reprise mon N8 et j'ai pas l'option "secu".

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Vide
MessageSujet: Re: plus de gsm, plus d'icone gsm!!!   plus de gsm, plus d'icone gsm!!! EmptySam 21 Mai - 1:42

Moi j'ai changé plein de fois le N97 et à chaque fois ils m'ont posé la question...
Mais si tu dis que la fait sans, et bien mieux vaut suivre ton conseil il économisera quelque € lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Vide
MessageSujet: Re: plus de gsm, plus d'icone gsm!!!   plus de gsm, plus d'icone gsm!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de gsm, plus d'icone gsm!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-