Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10Le blogSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10Dernières imagesSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10ActualitésSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10RechercherSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10S'enregistrerSynchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoarau



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 64
Localisation : Bures sur Yvette
Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Vide
MessageSujet: Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite   Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite EmptySam 3 Mar - 13:51

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je ne peux plus installer sur mon PC de bureau OVI SUite, car je n'ai plus les droits Admin. Je cherche donc une solution de synchronisation entre le calendrier Outlook 2010 et celui de mon Nokia E7, sans passer par OVI Suite. Je cherche en fait une solution qui synhcronise dans les 2 sens en passant par Intenet, comme par exemple Google Sync, ou comme lorsqu'on installe Hotmail sur un iPhone, la synchro est automatique entre l'iPhone et le calendrier sur Hotmail.

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite Vide
MessageSujet: Re: Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite   Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite EmptyMer 4 Avr - 5:10

Embarassed Bon voila j'ai eu une mise a jour de Nokia suite hier pour mon n8 sous belle chez Bt et juste apres le redemarage mon ordi reconait bien le N8 sur le N8 indication qu'il est bien relier mais nokia suite ne le trouve pas donc plus de synchro , j'ai desintalle relancer nada toujours pareil , une idee merçi
Revenir en haut Aller en bas
 

Synchro Calendriers Outlook et Nokia E7, sans passer par OVI Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» nokia suite
» [BLOG] Nokia Suite
» [BLOG] Nokia suite MAJ
» Nokia suite 3.3.86 dispo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Problèmes de synchronisation Symbian^3-Ovi Suite-