Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmise a jour logiciel Empty10Le blogmise a jour logiciel Empty10Dernières imagesmise a jour logiciel Empty10Actualitésmise a jour logiciel Empty10mise a jour logiciel Empty10Recherchermise a jour logiciel Empty10mise a jour logiciel Empty10S'enregistrermise a jour logiciel Empty10Connexion

Partagez | 
 

 mise a jour logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
mise a jour logiciel Vide
MessageSujet: mise a jour logiciel   mise a jour logiciel EmptyVen 2 Mar - 18:06

bonsoir a toutes et a tous possédant un nokia n8 avec comme code produit le 059C304 et ,qui malheureusement ne pouvant pas faire cette mise a jour car indisponible pour celui ci a savoir je suis chez sfr et je ne doit pas etre le seul dans se cas là ,j'ai donc pris mon courage a deux mains et me suis lancer pour flasher mon précieux avec nokia care et résultat des courses mise a jour effectuer sans probleme et donc plus de surcouche opérateur ,j'aimerais savoir une fois cette mise a jour effectuée est ce que nokia suite peut me proposer des mise a jours soit pour le logiciel du tel , ou bien que se sois aussi pour des applis a mettre a jour ou doit je me connecter sur le fameux logiciel nokia care qui d'ailleur est en anglais que je ne maitrise pas trop bien car je ne vois pas ou on peut voir si des mises a jour son dispo j'ai meme essayer en ota depuis le tel et me dit que je n'est aucunes mise a jour dispo car mon tel est deja a la version récente pareille avec nokia software updater j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point car si d'autre mise a jours devaient venir comment en serais je averti merci pour vos témoignages vous souhaitant une bonne soirée et par la méme un bon week end a toutes et a tous a+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
mise a jour logiciel Vide
MessageSujet: Re: mise a jour logiciel   mise a jour logiciel EmptySam 3 Mar - 11:19

Arf tu m'as donner soif avec ta looooooooongue phrase Wink .
Bon plus sérieusement, oui tu peut faire des mise a jours de tes applis avec nokia suite (tu devrais même en avoir 2 ou trois de dispo, apps windows, social et agenda). Pour le logiciel, a savoir belle, je ne suis pas sur que ça le fasse vu que ton code produit n'a pas changer (donc toujours SFR).
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
mise a jour logiciel Vide
MessageSujet: Re: mise a jour logiciel   mise a jour logiciel EmptySam 3 Mar - 16:03

re bg1 tu parle des apps windows lesquelles ? car je ne vois pas , sino oui j'en est eu une hier agendaserver sur nokia suite mais non je n'est ni 2 ni 3 de dispo a ce jour via nokia suite non plus de surcouche sfr c'est different je crois et qu'est que cela comporte de ne plus avoir la surcouche sfr ? merci de ton témoignage voila j'ai fait court pour pas que tu t'asseche la langue a+ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise a jour logiciel Vide
MessageSujet: Re: mise a jour logiciel   mise a jour logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mise a jour logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme mise a jour logiciel n8
» Mise à jour ovi map
» Mise à jour de mon N8.
» mise a jour PR1.0
» mise a jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-