Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbelle ... et la belgique Empty10Le blogbelle ... et la belgique Empty10Dernières imagesbelle ... et la belgique Empty10Actualitésbelle ... et la belgique Empty10belle ... et la belgique Empty10Rechercherbelle ... et la belgique Empty10belle ... et la belgique Empty10S'enregistrerbelle ... et la belgique Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle ... et la belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 17:17

salut
ben voilà, je vois tout le monde (ou presque) se réjouir de belle
pour la belgique, c'est malheureusement pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 17:23

Tente un flash.
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 17:25

merci
mais j'y connais absolument rien
j'ai peur d'atomiser mon matos
ce n'est pas vital, c'était juste pour changer de look
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:08

Belle est arrivée depuis hier midi en Belgique, en tout cas pour mon E7 via Nokia Suite...
Si c'est juste pour changer de look, il y a plein de thèmes disponibles, un peu partout, gratuits et payants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:13

j'ai essayé ce matin, et rien
j'ai un N8 avec proximus
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:16

pascall a écrit:
j'ai essayé ce matin, et rien
j'ai un N8 avec proximus
affraid

Ha mais voilà : va vite chez Mobistar ! Very Happy

Sans rire : tu as mis à jour ton Nokia Suite (on en est à la version 3.3.86) ?


Dernière édition par Bekoal le Mer 8 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:17

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:19

Ha ! confused

J'avais dit que j'attendrai avant de l'installer mais je m'en vais le faire pour voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:22

Voilà, c'est en marche... 1/4 d'heure ils disent... et ne plus toucher au téléphone... Je donne les infos en direct What a Face quel suspens !
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:26

oki
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:47

Wéééé, ça a marché !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me reste plus qu'à faire mumuse et voir tout ce que je dois réinstaller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMer 8 Fév - 18:47

felicitation
bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
McGio

McGio

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 60
Localisation : Hélécine - Belgique
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 0:12

Bonsoir,
installé la mise à jour belle sur N8, reconfiguré le wi-fi, tout est ok, mais impossible de sortir que ce soit web, store, skype, ...
J'ai essayé avec et sans l'économie d'énergie, avec et sans la config auto sur mes routeurs, mais rien n'y fait!
Quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance un très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 7:56

McGio a écrit:
Bonsoir,
installé la mise à jour belle sur N8, reconfiguré le wi-fi, tout est ok

Tu veux dire, je suppose, que la connexion WiFi dit "connecté" sur le tél. et que tu vois ton N8 dans la table DHCP de ton routeur ?

McGio a écrit:
mais impossible de sortir que ce soit web, store, skype, ...

Quand une connexion est visiblement établie entre un appareil et le routeur mais que l'appareil ne sait pas atteindre des sites web, c'est que l'appareil n'a pas reçu les DNS. Tu peux tester ceci : dans la barre d'adresse du navigateur tape 74.125.79.94, tel quel, c-à-d les 4 groupes de chiffres séparés par un point, et rien d'autre. Tu dois obtenir la page Google. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta configuration n'est pas bonne, il faudra tout refaire. Tiens nous au courant.

Tu ne connais visiblement pas l'usage d'un forum, alors deux conseils : ne jamais poser une question dans un fil de discussion déjà ouvert qui n'a que très peu de rapport avec la question car elle a beaucoup moins de chance d'être vue et de recevoir une réponse. Il vaut mieux créer un nouveau fil, ou poster dans un fil plus adéquat. Il serait sympathique de te présenter dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme le conseil précédent, ça peut aider Wink Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 9:27

salut
j'ai encore essayé
nokia suite dernière version
et pas de belle en mise à jour
c'est possible que cela soit à cause de l'opérateur ?
enfin, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 9:29

Oui c'est possible. Tu es chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 9:33

proximus
un pack corporate du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyDim 12 Fév - 12:04

pascall a écrit:
proximus
un pack corporate du boulot

Aie ! Il faut te renseigner auprès de l'administrateur de ce pack. Il y a peut-être une GPO dans le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMar 3 Avr - 11:22

bonjour,

pascal, perso je suis chez mobistar et j'ai récupéré mon N8 de réparation(via photo-hall) il y a de cela 2-3sem. là la version Belle était dessus(fw v.111.030.0609)

as tu essayé de faire la maj via pc suite ou nokia suite et aussi de tester directement via ton mobile. quand j'avais mon x6 j'ai eu le cas une fois : sur pc suite aucune MAJ de prévue par contre via mon téléphone là il détectait la nouvelle MAJ pour le x6 que j'ai donc fait
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique EmptyMar 3 Avr - 11:59

Au fait Laughing

Vous savez pourquoi les Belges ont les frites et les Emirats le pétrole ?











































Parce que les Belges ont choisis les premiers ! Laughing

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




belle ... et la belgique Vide
MessageSujet: Re: belle ... et la belgique   belle ... et la belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

belle ... et la belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» v25 c'est belle ?????
» MàJ Belle sur C7 (SFR)
» belle est trop belle
» Belle sur C7
» pas de belle sur mon n8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-