Oui c'est normal il faut que tu attends que l'opérateur en question valide la mise à jour en question. Personne ne pourra te dire exactement quand cette mise à jour sera validé. Tout ce que tu peux faire c'est attendre et regarder tous les jours ici si la mise à jour est disponible pour le code produit de ton mobile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Choisi ton lieu de résidence regarde à Bouygues Telecom France.
-Pour connaitre le code produit de ton mobile tape *#000#
Si tu n'as pas envie d'attendre la mise à jour il est possible de "flasher" ton mobile et tu l'auras instantanément. Ton portable fonctionnera parfaitement bien comme si c'était la mise à jour officiel.
Je dois quand même t'avertir que vis à vis de l'assurance tu pourrais avoir des problèmes.
Si ton portable à un gros bug ou qu'il soit cassé je ne sais pas si la garantie marchera vu que tu n'auras pas eu la patiente d'attendre la mise à jour officiel. Je précise que si ton portable bug ça ne viendra pas du flashage.
Pour flasher ton mobile tu peux suivre ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]