|
Auteur | Message |
---|
tedem5800
Membre
| Sujet: Effet de théme Dim 29 Jan - 18:50 | |
| Salut a tous je voudrais savoir comment mettre des effets de thème sur mon smartphone comme dans cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Effet de théme Dim 29 Jan - 19:31 | |
| Il faut déjà que ton tel soit hacker. |
|
| |
tedem5800
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Dim 29 Jan - 19:47 | |
| mon tél est hacker avec norton security |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Effet de théme Dim 29 Jan - 21:10 | |
| Le rendu est terrible ! Ces effets seront dispos d'office sous Belle ? |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Effet de théme Lun 30 Jan - 8:23 | |
| C'est une appli, déjà disponible pour Anna, c'est inscrit dans le titre : "N8 -Effect.JOkay_v.1 Anna - Belle " |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Effet de théme Lun 30 Jan - 9:49 | |
| Pas trouvé pour E6, et comme ces appareils ont une réso différente... Pour ça que j'aurai voulu savoir si Belle intégrait ça en natif, comme ça j'aurai pu simplement attendre la MàJ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Effet de théme Lun 30 Jan - 9:51 | |
| stylé, mais ralentit un téléphone deja pas très rapide.. |
|
| |
tedem5800
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Lun 30 Jan - 19:29 | |
| Y'a t-il un tuto pour installer ces effet de thème Je cherche sur le forum est je trouve rien sur ce sujet
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Effet de théme Lun 30 Jan - 21:06 | |
| Créer un dossier C:/Resource/effects Placer les fichiers dedans Redémarrer ! Normalement c'est ça ! |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Mar 31 Jan - 7:52 | |
| slt,
je ne sais pas comment creer un dossier dans c: ?
via le pc je n'y accéde pas ... et via le tel jy arrive via x-plore (l'application ) , je vois bien le dossier "ressource" ... mais impossible de creer un dossier et d'y mettre tous les fichiers concernant les effets de theme...
quelle est la procedure ? Merci |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Effet de théme Mar 31 Jan - 15:30 | |
| Pour atteindre et manipuler le système de fichier via un PC, le N8 doit être configuré en "mémoire de masse" :
paramètres > connectivité > USB > stockage masse |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Mer 1 Fév - 19:39 | |
| slt,
quelqu'un a t il deja tester sur anna ?
j'ai hacker mon telephone... creer et placer mon dossier effects avec ce qu'il contient dans c:/ressource ... mais rien ne se passe meme apres redemarrage ...c'est normal ? je pense pourtant n'avoir rien fait de travers..?
|
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Effet de théme Mer 1 Fév - 19:47 | |
| Si tu te débrouille en anglais jette un oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Mer 1 Fév - 20:33 | |
| Merci pour l'info ,
j'ai essayer mais ca reste compliquer pour moi , merci quand meme |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Effet de théme Jeu 2 Fév - 8:34 | |
| T'as activé les effets du thème ? |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Jeu 2 Fév - 18:45 | |
| oui, si tu veux parler de ce qui cse trouve dans parametre/themes/generaux puis option effet de theme sur activés.
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Effet de théme Jeu 2 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Effet de théme Ven 3 Fév - 21:00 | |
| Il faudrait suivre le post que bg1 t'as envoyé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
1. Your phone should be hacked. 2. (a) You can use them in rofs2 in a CFW in resources\effects or (b) Change the effects location by adding a modded aknskinsrv.dll, put the effects wherever your mod points to, and auto-activate the c2zbin patch (with domainserv) in rompatcher. 3. You may need to reboot your phone before they take effect. |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 7:32 | |
| slt,
finalement j'y suis arrivé... enfin je pense puisque j'ai des effets de themes..
j'ia installé rompatcher3.1 j'ai créer un dossier "effects" et un dossier "patches" dans E: (ces 2 dossiers etaient inexistant...) j'ai mis dans le dossier "effects" tous les fichiers concernés et dans le dossier "patches j'ai copier les fichiers "open4All RP+ et C2z4bin_THUMB" dans patches. ensuite j'ai ouvert Rompatcher et fait apply au 2 fichiers puis les aient mis en auto. j'ai installer un fichier nommé "Theme Effects for Symbian Anna.sis" reboot mon tél. et ca a fonctionner... je ne sais pas si ca coorespont reelement a la methode , mais vu que j'ai parcouru plusieurs site , et touché à tout , ca m'a donné ce résusltat... |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 8:07 | |
| Tu penses pouvoir faire une vidéo pour voir le rendu ? Et est-ce que l'appareil te semble moins réactif maintenant ?
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 16:57 | |
| - MicroSD a écrit:
- Tu penses pouvoir faire une vidéo pour voir le rendu ? Et est-ce que l'appareil te semble moins réactif maintenant ?
+1 |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 18:46 | |
| pour la video je ne sais pas ... à moins d'une methode a me soumettre..? ( je n'ai pas d'autre telephone pour filmer ou appareil photo ...) par contre ca resemble beaucoup a ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et disons que dans l'absolu j'aurai aimé ce pack d'effet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en ce qui concerne la reactivité , aucun souci , le telephone tourne comme avant |
|
| |
tedem5800
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 19:03 | |
| moi je galère toujours avec lol j'attend Belle pour mettre mon tél a zéro ( sa rame pour moi ) et après tester les éffect de thème Bravo a toi evan34 fait nous profiter avec un petit video |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 19:38 | |
| finalement j'ai réussi à trouver le pack souhaité (https://www.youtube.com/watch?v=In60zKMsoMI) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ici j'ai mis tout ce dont vous aurez besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais essayer de retrouver les étapes de ma méthode de mémoire car j'ai tellement testé que j'ai quand même du mal a me rappeler... 1 j'ai installé le fichier ci dessous : Thème Effects for Symbian Anna.sis dans E: 2 mettre le telephone branché sur le PC et aller dans la mémoire de masse E: -Créer un dossier "patches" -Créer un dossier "effects" Dans le dossier "effects" y mettre tous les fichier contenus dans le fichier RAR telechargé... theme effect by jin_hao_effects.rar (635.28 KB) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 dans le dossier "patches" y mettre les 2 fichiers : - c2z4bin_THUMB.rmp - Open4All RP+.rmp ( je crois que celui ci s'installe lorsque qu'on installe Rompatche...) 4 installer Rompatcher 3.1 dans E: lancer Rompatcher et mettre apply au 2 fichiers présents : - c2z4bin_THUMB.rmp - Open4All RP+.rmp et les mettre en auto (les 2 ronds doivent être tout vert et entourés en jaune) Ne pas oublié dans paramètre téléphone /thème/généraux /option "effet du thème sur activé" redémarrez le téléphone et ça devrait fonctionner J'espère avoir assez bien détaillé, du moins en tout cas c'est la méthode qui a marcher pour moi , malgré que sur d'autres sites j'ai lu complétement autre chose... bonne chance
Dernière édition par evan34 le Sam 4 Fév - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
tedem5800
Membre
| Sujet: Re: Effet de théme Sam 4 Fév - 19:49 | |
| c'est sur que c'est différent des autre méthode sur le net merci merci si sa a marcher pour toi sa marchera pour nous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Effet de théme | |
| |
|
| |
|