|
Auteur | Message |
---|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Un théme HTC :) Jeu 27 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Jeu 27 Jan - 23:55 | |
| je prefere le "nokia now" le htc me brouille la vue avec toutes ses couleurs XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre a tu remarqué que, quelque soit le theme, dans "conversation", le fond d ecran des conversations reste noir ? Ça me gache mon plaisir a chaque fois.. |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 5:21 | |
| J'ai regardé le lien vers le thème Nokia now, mais je ne l'ai pas chargé. Visiblement, les fonds d'écran sont blanc? Tu peux me confirmer si c'est bien le cas pour l'ensemble du thème? Perso, je trouve que les fonds noirs font plus "classe". et je suppose en plus qu'il sont plus économe en ressource batterie. C'est vrai que le thème HTC est un peu trop flashy pour moi aussi. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 8:53 | |
| le fond d ecran, c est les deux mains de Nseries, la bleue et rose, qui veulent se toucher. Et dans les menus, c est blanc avec des petits cubes en suspension.
Le noir est plus classe, mais j en ai marre que tt les themes proposés par nokia soient.. Noirs! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 10:24 | |
| Cest vrai, tu as raison. Pour rompre la monotonie, je vais peut-être me laisser tenter pour alterner de temps en temps.
Ca n'a aucune incidence sur l'autonomie ou le fonctionnement du tel d'&avoir plusieurs thèmes en mémoire ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 12:31 | |
| il est toujours déconseillé d'utiliser des themes "non nokia" car cela peut entrainer des ecrans noirs ou des bugs.. mais bon, pour l'instant, toujours pas de plantage |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 12:34 | |
| et j'ai un coup de coeur sur celui la, c'est un theme Xmas, et lorsqu'on met le fond d'ecran par defaut, les widgets se fondent vraiment bien dans l'image! Et des jolies icones dorées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 28 Jan - 13:16 | |
| Je mets de côté pour l'année prochaine. J'aime bien, mais je vais pas passer 11 mois avec un thème christmas ! |
|
| |
yupala26
Membre
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Lun 31 Jan - 11:00 | |
| bonjour, j'ai installe theme scheduler version 1.15 (18 septembre 2009 pour s60) (je crois qu'a la base c pour s60V5) mais ca marche tres bien sur mon N8, j'ai 134 themes (je viens de compter!) j'ai parametré pour que mon theme change automatiquement a des heures definies, c sympa d'avoir un theme different sans rien faire |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Lun 31 Jan - 12:32 | |
| ça fait pas ramer ton N8 un theme nouveau automatique =s ? |
|
| |
yupala26
Membre
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Lun 31 Jan - 12:50 | |
| juste quand ca s'installe, autant que si on le fait manuellement (cad quelques secondes d'attente), j'ai choisi des heures ou a priori je n'utilise pas trop le tel (pendant le boulot par exemple) comme ca pas de risque d'attente que le theme se mette en place pendant l'utilisation du tel |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Lun 31 Jan - 12:51 | |
| pas mal.. je tenterais moi meme |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Lun 31 Jan - 19:33 | |
| - yupala26 a écrit:
- bonjour, j'ai installe theme scheduler version 1.15 (18 septembre 2009 pour s60) (je crois qu'a la base c pour s60V5) mais ca marche tres bien sur mon N8, j'ai 134 themes (je viens de compter!) j'ai parametré pour que mon theme change automatiquement a des heures definies, c sympa d'avoir un theme different sans rien faire
Super merci pour l'info Yupala je teste ca au plus vite ... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Mar 1 Fév - 19:02 | |
| - yupala26 a écrit:
- bonjour, j'ai installe theme scheduler version 1.15 (18 septembre 2009 pour s60) (je crois qu'a la base c pour s60V5) mais ca marche tres bien sur mon N8, j'ai 134 themes (je viens de compter!) j'ai parametré pour que mon theme change automatiquement a des heures definies, c sympa d'avoir un theme different sans rien faire
Un Petit lien pour ceux que çà interresse aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Ven 4 Fév - 20:32 | |
| Moi je trouve ce thème imitation HTC pas terrible du tout... Pour ma part j'utilise DeepBlu super light, et ne copie rien d'existant... Soyez Nokia jusqu'au bout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tremors
Membre
| Sujet: Re: Un théme HTC :) Dim 20 Fév - 16:03 | |
| merci je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Un théme HTC :) | |
| |
|
| |